Pas de regles
Résolu
secret4854
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
30 oct. 2014 à 13:59
Cécé23 - 8 nov. 2014 à 18:03
Cécé23 - 8 nov. 2014 à 18:03
A voir également:
- Pas de regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 16:15
30 oct. 2014 à 16:15
Bonjour,
Rien d'anormal. Les premières années les règles sont rarement régulières...
Et puis qqs jours d'écart d'une fois à l'autre, c'est normal... Ton corps n'est pas une machine, il ne peut pas arriver tout le temps à la date prévue...
;)
Rien d'anormal. Les premières années les règles sont rarement régulières...
Et puis qqs jours d'écart d'une fois à l'autre, c'est normal... Ton corps n'est pas une machine, il ne peut pas arriver tout le temps à la date prévue...
;)
Coucou ! :)
J'ai 13 ans et ça fait maintenant un an que j'ai mes règles ! Ne tkt pas !!!
Les premières années, les règles ne sont pas régulières du tout, par exemple moi, en août je les ai eu 2 fois dans le mois : le 8 et le 23 août (elles ont duré 1 semaine), après, le mois de septembre je n'ai rien eu ! Et le mois d'octobre je les ai eu le 31 (pendant 1 semaine).
Donc tkt c normal si elles arrivent des fois en avances ou en retard (surtout les premières années) ! Au fil des années, elles vont devenir régulières !
Donc no panique ! ;)
J'ai 13 ans et ça fait maintenant un an que j'ai mes règles ! Ne tkt pas !!!
Les premières années, les règles ne sont pas régulières du tout, par exemple moi, en août je les ai eu 2 fois dans le mois : le 8 et le 23 août (elles ont duré 1 semaine), après, le mois de septembre je n'ai rien eu ! Et le mois d'octobre je les ai eu le 31 (pendant 1 semaine).
Donc tkt c normal si elles arrivent des fois en avances ou en retard (surtout les premières années) ! Au fil des années, elles vont devenir régulières !
Donc no panique ! ;)