Oeil gauche gonflé au réveil.
Résolu/Fermé
midaje
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lul -
Lul -
Bonjour,
Depuis deux jours je me réveille avec l'oeil gauche gonflé : un petit bourrelet sur la paupière et au bas du cerne de l'oeil. Mon pharmacien m'a conseillé de faire un lavage oculair(Dacryosérum) et mettre un collyre antiseptique (Désomédine 0,1 %), et ce pendant 3 jours. J'ai commencé hier soir et ce matin je constate une amélioration. Toutefois, est-ce suffisant ? Qu'est ce qui m'a provoqué cet "enflement" ?
D'avance merci de vos réponses.
Bien cordialement.
Depuis deux jours je me réveille avec l'oeil gauche gonflé : un petit bourrelet sur la paupière et au bas du cerne de l'oeil. Mon pharmacien m'a conseillé de faire un lavage oculair(Dacryosérum) et mettre un collyre antiseptique (Désomédine 0,1 %), et ce pendant 3 jours. J'ai commencé hier soir et ce matin je constate une amélioration. Toutefois, est-ce suffisant ? Qu'est ce qui m'a provoqué cet "enflement" ?
D'avance merci de vos réponses.
Bien cordialement.
A voir également:
- Une seule paupière gonflée
- Oeil gonflé au réveil - Meilleures réponses
- Œil gonflé en bas - Meilleures réponses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Flash au coin de l'oeil gauche - Accueil - Ophtalmologie
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour,
Une poussière, une miette, un grain de sable ... que tu ne sens pas forcément mais qui t'irrite l'oeil ou t'as irrité l'oeil
Une poussière, une miette, un grain de sable ... que tu ne sens pas forcément mais qui t'irrite l'oeil ou t'as irrité l'oeil
midaje
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour ta réponse ju88 ; peut-être que cela provient effectivement d'une irritation de l'oeil due à une poussière, un grain de sable,une miette .... je poursuis le traitement que mon pharmacien m'a conseillé. Il semblerait que petit à petit ça s'améliore, mais ce n'est pas encore tout à fait ça.
ju88
Messages postés
6568
Statut
Modérateur
2 222
vas voir ton médecin si ça ne fonctionne pas.