Hallux Valgus sur jeune fille de 16 ans. [Résolu]

EzmYuki 19 Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 4 mars 2016 Dernière intervention - 6 nov. 2014 à 22:40 - Dernière réponse : EzmYuki 19 Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 4 mars 2016 Dernière intervention
- 6 nov. 2014 à 23:45
Bonjour,
Cela va faire 5-6 ans que j'ai un Hallux Valgus qui ne fait qu'empirer.. J'en ai déjà parler à mon médecin, il y a 5-6 ans quand je l'ai remarqué. Elle m'avait alors redirigé vers un orthopédiste, qui m'avait dis que je devais attendre la fin de ma croissance.. Mais je commence à ne plus pouvoir me chausser (même avec des chaussures que je trouvais confortable genre basket..), un simple frottement me fait mal.. Bien entendu, j'applique de la pommade 2 à 3 fois par jour (tellement j'ai mal) et prend des anti-inflammatoires.
De plus j'ai les pieds plats (et je n'ai jamais porté quoi que ce soit pour ça) ce qui n'arrange apparemment pas la chose..
Vu que je n'ai que 16 ans, je ne sais pas si il y a quoi que ce soit à envisager.. Ou si il faut que j'attende que je ne puisse pu du tout me chausser (ce qui ne va pas tarder tant que ça à mon avis).
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

p.horde 25665 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 6 nov. 2014 à 23:11
0
Merci
Il faut reconsulter un rhumatologue.
Publi-information
EzmYuki 19 Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 4 mars 2016 Dernière intervention - 6 nov. 2014 à 23:45
Merci beaucoup de votre réponse. Je vais essayer d'en parler avec mon médecin demain.
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information