Problème de poids apres ablation de la thyroide
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peut-on maigrir après ablation thyroïde
- Témoignage opération thyroïde - Meilleures réponses
- Hyperthyroïdie perte de poids forum - Meilleures réponses
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ablation de l'utérus - Accueil - Opérations
- Ablation amygdales - Accueil - Opérations
- Les aliments a eviter apres l'ablation de la thyroïde - Accueil - Alimentation et maladies
5 réponses
Bonjour,
J'ai maintenant 19ans, j'ai commencer à avoir des problèmes de thyroude à mes 16ans mais je me suis appercue de cela avec mon médecin à mes 17ans. Sois 1an de fatigue intense et prise de 20kg ! Aujourd'hui je suis sous evo à 75 mais en augmentation constante et sûrement une ablation de la thyroïde très prochaonement. Je vis très mal cette situation, de mon âge, et de l'incomprehension de mes proches. La perte de poids ne se fait pas malgré une alimention raisonnable depuis bientôt 4ans. Je suis désespérée face à cette maladie ?
J'ai maintenant 19ans, j'ai commencer à avoir des problèmes de thyroude à mes 16ans mais je me suis appercue de cela avec mon médecin à mes 17ans. Sois 1an de fatigue intense et prise de 20kg ! Aujourd'hui je suis sous evo à 75 mais en augmentation constante et sûrement une ablation de la thyroïde très prochaonement. Je vis très mal cette situation, de mon âge, et de l'incomprehension de mes proches. La perte de poids ne se fait pas malgré une alimention raisonnable depuis bientôt 4ans. Je suis désespérée face à cette maladie ?