Oubli de la pilule 1ère semaine
Résolu
Justine809
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
-
Modifié par DCI le 26/11/2014 à 14:10
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2014 à 16:50
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2014 à 16:50
Bonjour,
voici ma situation: J'ai recommencé à prendre ma pilule (leeloo gé) le lundi 17 novembre à 18h, donc une nouvelle plaquette. Puis mercredi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et malheureusement j'ai oublié de prendre ma pilule le vendredi qui suivait, j'ai remarqué cela samedi matin vers 9h du coup je me suis précipitée de la prendre et j'ai continué à prendre les autres normalement par la suite. Mais la question que je me pose est, est ce qu'il y a risque de grossesse sachant que je n'ai pas pris de pilule du lendemain.. Merci de me répondre car j'angoisse fortement à l'idée de tomber enceinte et est ce que je dois faire un test de grossesse ?
voici ma situation: J'ai recommencé à prendre ma pilule (leeloo gé) le lundi 17 novembre à 18h, donc une nouvelle plaquette. Puis mercredi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et malheureusement j'ai oublié de prendre ma pilule le vendredi qui suivait, j'ai remarqué cela samedi matin vers 9h du coup je me suis précipitée de la prendre et j'ai continué à prendre les autres normalement par la suite. Mais la question que je me pose est, est ce qu'il y a risque de grossesse sachant que je n'ai pas pris de pilule du lendemain.. Merci de me répondre car j'angoisse fortement à l'idée de tomber enceinte et est ce que je dois faire un test de grossesse ?
A voir également:
- Oublié pilule première semaine
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Tampon oublié - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 10:46
25 nov. 2014 à 10:46
Bonjour,
Que dit ta notice sur les oublis de 1ere semaine ?
:)
Que dit ta notice sur les oublis de 1ere semaine ?
:)