Schizophrenie indifférenciée
Résolu/Fermé
beneben
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
-
11 janv. 2009 à 14:02
*** - 27 nov. 2014 à 20:14
*** - 27 nov. 2014 à 20:14
A voir également:
- Schizophrénie et manipulateur
- Enfant manipulateur - Guide
- Lepticur schizophrénie - Guide
- Tercian schizophrénie - Accueil - Effets et risques
- Médicament schizophrénie liste - Accueil - Types de médicaments
- Parent manipulateur - Accueil - Relations familiales
2 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
11 janv. 2009 à 16:55
11 janv. 2009 à 16:55
Bonjour,
Un maximum d'information là => http://www.psybernetique.com/Sante%20mentale/la_schizophrenie.htm
Un maximum d'information là => http://www.psybernetique.com/Sante%20mentale/la_schizophrenie.htm
C'est se que j'ai mé apriorié c'est pas grave , par contre il n'y a pas de medicament qui guerrisse cette maladie a l'heure actuelle; voilà si tu veux en savoir plus contact moi sur mon mel ici
la schizophrénie indifférenciée est un sous-type de la schizophrénie où on n'a pas pu mettre en place un tableau clinique suffisamment clair pour dire quels étaient ses symptômes de prédilection.
Au final c'est souvent un mélange de type positif, négatif et désorganisé.
On ne guéri pas de la schizophrénie mais de nos jours on sait la prendre en charge au niveau des traitements si elle est prise suffisamment tôt. Ne t'en fait pas pour ta grossesse, normalement ton psychiatre et l'équipe médicale savent gérer ces situations.
Au final c'est souvent un mélange de type positif, négatif et désorganisé.
On ne guéri pas de la schizophrénie mais de nos jours on sait la prendre en charge au niveau des traitements si elle est prise suffisamment tôt. Ne t'en fait pas pour ta grossesse, normalement ton psychiatre et l'équipe médicale savent gérer ces situations.
15 déc. 2009 à 16:38
15 déc. 2009 à 18:10
Ce document donne une définition de cette maladie et n'a pas la vocation de donner des solutions...
Pour cela il faut passer par la case psychiatre...