Schizophrenie indifférenciée

Résolu/Fermé
beneben Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 14:02
 *** - 27 nov. 2014 à 20:14
Bonjour.
est ce que la schizophrenie indifférenciée est grave ?et est ce qu' on peux etre guéris de cette maladie "schizophrenie indifférenciée" informez moi svp j'ai besoin de savoir ça concerne mon cousin..merci d'avance

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
11 janv. 2009 à 16:55
Bonjour,

Un maximum d'information là => http://www.psybernetique.com/Sante%20mentale/la_schizophrenie.htm


0
Je suis désolé ça dis pas tout, se document. Il faut suivre des groupes de paroles pour en apprendre plus sur la maladie, c'est mon avis ...
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358 > Hom38
15 déc. 2009 à 18:10
Re-

Ce document donne une définition de cette maladie et n'a pas la vocation de donner des solutions...

Pour cela il faut passer par la case psychiatre...



0
C'est se que j'ai mé apriorié c'est pas grave , par contre il n'y a pas de medicament qui guerrisse cette maladie a l'heure actuelle; voilà si tu veux en savoir plus contact moi sur mon mel ici
0
je suis malade par cette maladie je ois quelle n est pas grave par contre j'ai peur de se marier sur tout l effet du medcament sur le bebe
0
*** > nounou
27 nov. 2014 à 20:14
la schizophrénie indifférenciée est un sous-type de la schizophrénie où on n'a pas pu mettre en place un tableau clinique suffisamment clair pour dire quels étaient ses symptômes de prédilection.
Au final c'est souvent un mélange de type positif, négatif et désorganisé.
On ne guéri pas de la schizophrénie mais de nos jours on sait la prendre en charge au niveau des traitements si elle est prise suffisamment tôt. Ne t'en fait pas pour ta grossesse, normalement ton psychiatre et l'équipe médicale savent gérer ces situations.
0