Je pourrais tomber enceinte et en+ en etant vierge

Résolu
mina10891 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 16:38
 ^^Mârïe^^ - 27 nov. 2014 à 20:15
19/11 j'ai eu une relation avec mon fiancé , ... je tiens a preciser ke c'etais 7 éme jour de mes regles(fin de cycle) ,sans pénétration donc sans aucun moyen de contraception ... il a éjaculé sur ma culotte
On m'a dit que c'était possible de tomber enceinte comme ça, mais je me suis pas trop inquiétée. J'ai un cycle irrégulier entre des fois 28jrs et des fois jusqu'a35jrs.
comment je pourrais tomber enceinte et en+ en etant vierge et sans penetration
repondez moi s'il vous plait ? Je suis morte de trouille j'ai même plus envie de sortir de mon lit, je veux juste pleurer.
A voir également:

5 réponses

^^Mârïe^^
27 nov. 2014 à 20:12
Bonjour

il a éjaculé sur ma culotte

IMPOSSIBLE.

allons attendre le jour de mariage
Stop les jeux sexuels.

@+
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié par Andy31200 le 27/11/2014 à 16:55
Bonsoir,
Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus et meurent rapidement à l'air libre.
"comment je pourrais tomber enceinte et en+ en etant vierge"
Si ton fiancé éjacule sur ta vulve au niveau du vagin, les spermatozoïdes peuvent très bien remonter, la virginité n'a donc rien à voir.
Bon dans ton cas , très peu de probabilité d'être enceinte mais le risque zéro n'existe pas.

J'appelle un chat un chat...
0
Bonjour,

Si c'était le 7e jour de tes règles, c'est le début du cycle, pas la fin... Le cycle commence le 1er jour des règles et se termine la veille des règles suivantes.

Si ton cycle varie entre 28 et 35 jours, ce n'est pas un cycle irrégulier... Il est normal que ça n'arrive pas à chaque fois le même jour, tu n'es pas un robot !... On parle de cycle irrégulier quand une fois c'est 28, ensuite 21, puis 45, puis 50, puis de nouveau 30 etc... ;)

S'il a éjaculé sur des vêtements, il n'y a aucun risques. Les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements !...

PAR CONTRE, il est urgent que vous vous renseignez sur une contraception et achetiez au moins des préservatifs pour tous les prochains rapports...

Discutez-en ensemble. Prenez rdv chez votre médecin ou au planning familial pour mettre en place une contraception fiable.

Il y a risques de grossesse et transmission des IST quand:

- il y a une pénétration avec ou sans éjaculation
- il y a contact entre ta vulve et son sexe
- il y a une éjaculation sur ta vulve.

:)


Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
mina10891 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 20:09
Merci pour vos réponse je vais pas utilisé des contraceptifs parce qu'elle est la dernière fois nous allons attendre le jour de mariage,l'éjaculation c était dans la vulve , mais au niveau pubis b1sur moi j'étais en culotte,
alors quand je peux faire un test de grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mina10891 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 20:14
donc y a pas nécessite de faire le test de grossesse
0
^^Mârïe^^
27 nov. 2014 à 20:15
Non
0