Mal a l'ovaire droit

Résolu
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
Bonjour les filles , ça fait une semaine que j'ai des pincements au niveau de l'ovaire droit, je voudrais savoir si cela veut dire que je suis enceinte .. J'ai envie de devenir maman mais je ne suis pas prête :(

1 réponse

Bonjour,

Tu as des rapports non protégés pour craindre une grossesse ?

:)
Utilisateur anonyme
non c'est beaucoup trop tôt... (faut minimum 3 semaines depuis date du rapport)

et même avec un retard de règles, les tests pipi sont très peu fiable... vaut mieux faire une prise de sang, aucun doute sur le résultat comme ça...

ça peut être purement psycho tu sais... tu y penses, tu te provoques les tiraillements...

discute avec ton mari aussi de tout ça... il va falloir prendre une décision pour les prochains rapports... soit vous vous protégez, soit vous lancez les essais bb... mais tu peux pas paniquer à chaque fois...

;)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015

Merci pour tt ces conseils j'espère que c'est pas le cas , la prochaine fois je ferais attention bonne journée :)
Utilisateur anonyme
faire attention ne suffira pas... il faut vraiment prendre une contraception... ou accepter l'idée de tomber enceinte...

tiens-nous au courant si tu veux :)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015

Oui bien sûre je vais y aller maintenant a la clinique je vous tiens au courant ;)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015

Bonjour , je suis parti hier chez le gygy j'ai un kyste ovarien de 3cm ,il m'a prescrit un calment et un anti-inflammatoire mais j'ai toujours mal :( si la douleur ne disparaît pas il sera obligé de me l'enlever voilà mes news