Tomber enceinte à presque 47 ans [Résolu]

Perone 1 Messages postés mercredi 3 décembre 2014Date d'inscription 3 décembre 2014 Dernière intervention - 3 déc. 2014 à 08:32 - Dernière réponse : youmoua 52 Messages postés mardi 19 août 2014Date d'inscription 11 mars 2015 Dernière intervention
- 17 févr. 2015 à 15:51
J ai 47 ans et maman d'une adorable grande fille de 17 ans , ma fille pleure d'être seule et moi j'ai très envie d'un bébé , est ce possible ?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

youmoua 52 Messages postés mardi 19 août 2014Date d'inscription 11 mars 2015 Dernière intervention - 15 févr. 2015 à 16:30
0
Merci
bonjours Perone
oui c'est possible mai faut que vous fasse des testé de hystérosalpingographie.
se teste te voir si tu pourrais avoir cette bébé à cette age là
courage
Publi-information
merci youmoua et je vais faire ce test que vous me conseiller .
Youmoua bonsoir ,

Il a 53 ans mon compagnon.

Merci
Commenter la réponse de youmoua
0
Merci
Bonjour

J ai 47 ans et maman d'une adorable grande fille de 17 ans , ma fille pleure d'être seule et moi j'ai très envie d'un bébé , est ce possible ?
Mouai !!

Dans peu de temps elle va quitter la maison, et tu te retrouveras seule avec ton bambin.
C'est pas toi, plutôt, qui risque de pleurer de te retrouver toute seule ?

++
Publi-information
je ne pense pas car j'ai un compagnon et nous les désirons ensemble , mais merci de me donner votre avis .
youmoua 52 Messages postés mardi 19 août 2014Date d'inscription 11 mars 2015 Dernière intervention - 16 févr. 2015 à 20:06
bonjour perrone
il à quel age votre compagnon
youmoua 52 Messages postés mardi 19 août 2014Date d'inscription 11 mars 2015 Dernière intervention - 17 févr. 2015 à 15:51
bonjour perrone
ok de rien dit à ton homme d'aller faire un teste qui s'appelle spermogramme.
et pour toi c'est le hystérosalpingographie.
pour te teste hystérosalpingographie va le faire car se teste se face 1er ou 2 deuxième jours du règle . tu va voir ton médecin ou gynécologue tu lui explique bien ton cas elle va te faire des radio du trompe après elle va te conseil cette teste hystérosalpingographie, il mettrai de voir si la personne né pas stérile il y a pas d'age pour passe à se teste . j'ai suis passe part là et je te dit que c'est douloureux main sa vous le coup de savoir si on peux avoir un bébé .

voilà le lien clique là et tu lit http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/13506-hysterosalpingographie-definition#definition

courage
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
Publi-information