Pillule oubli 2jours enceinte [Résolu]

Leaaaaaaa 9 Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 16 février 2015 Dernière intervention - 16 févr. 2015 à 11:36 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 16 févr. 2015 à 13:05
Bonjour tout le monde je sais qu'il y a pleins de question comme la mienne mais je n'ai trouvé aucune réponse. Ces derniers temps j'ai oublié bcp de fois ma pilule. J'ai des rapports non protégés depuis quelques temps. Mais cette fois-ci je l'ai oublié deux jours de suite (avant hier et hier). J'ai des saignements depuis ce matin, est-ce possible que je sois enceinte malgré mes saignements ? Et que dois-je faire, prendre les 3pilule?
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

0
Merci
Bonjour,

Déjà il suffit que tu oublies 3x ta pilule dans une plaquette, pour que tu ne sois JAMAIS protégée (un oubli = perte de protection pour 12 jours).

Ensuite, deux oublis consécutifs, tu prends un comprimé oublié + celui du jour et tu jettes l'autre. Tu continues ta plaquette aussi.

Les saignements sont provoqués par les oublis, tu prends ta pilule n'importe comment, donc effets secondaires.

Tu es pt enceinte aussi.

Que dit ta notice sur les oublis de plus de 12H ?
C'est quelle pilule ?

Pourquoi avoir choisi la pilule comme contraception ?
Ton copain est au courant ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Publi-information
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2015 à 12:55
si on prend la pilule en continu (sans faire de pause et sans prendre les placébos) oui plus du tout de règles... et toujours protégée évidemment...
Leaaaaaaa 9 Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 16 février 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 16 févr. 2015 à 12:56
D'accord d'accord bon c'est bon je crois que j'ai tout compris! Merci encore pour tes réponses Strumpfette!
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2015 à 13:01
de rien :)

oublie pas de faire la prise de sang dans les délais indiqués plus haut quoi qu'il arrive...

;)
Leaaaaaaa 9 Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 16 février 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 16 févr. 2015 à 13:04
Oula oui ne tinquiete pas je vais pas oublier ça! Et estce que c'est possible de la faire le 22 e ou 25 e jours ou cest seulement le 21ème??
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2015 à 13:05
non c'est à partir du 21e... donc quand tu veux pour autant que 21 jours soit passé... ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information