Pillule oubli 2jours enceinte
Résolu
Leaaaaaaa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
16 févr. 2015 à 11:36
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2015 à 13:05
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2015 à 13:05
A voir également:
- Pillule oubli 2jours enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous pillule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 16/02/2015 à 11:42
Modifié par Strumpfette le 16/02/2015 à 11:42
Bonjour,
Déjà il suffit que tu oublies 3x ta pilule dans une plaquette, pour que tu ne sois JAMAIS protégée (un oubli = perte de protection pour 12 jours).
Ensuite, deux oublis consécutifs, tu prends un comprimé oublié + celui du jour et tu jettes l'autre. Tu continues ta plaquette aussi.
Les saignements sont provoqués par les oublis, tu prends ta pilule n'importe comment, donc effets secondaires.
Tu es pt enceinte aussi.
Que dit ta notice sur les oublis de plus de 12H ?
C'est quelle pilule ?
Pourquoi avoir choisi la pilule comme contraception ?
Ton copain est au courant ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Déjà il suffit que tu oublies 3x ta pilule dans une plaquette, pour que tu ne sois JAMAIS protégée (un oubli = perte de protection pour 12 jours).
Ensuite, deux oublis consécutifs, tu prends un comprimé oublié + celui du jour et tu jettes l'autre. Tu continues ta plaquette aussi.
Les saignements sont provoqués par les oublis, tu prends ta pilule n'importe comment, donc effets secondaires.
Tu es pt enceinte aussi.
Que dit ta notice sur les oublis de plus de 12H ?
C'est quelle pilule ?
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
16 févr. 2015 à 11:51
C'est bon je les ai pris ,merci!!
Les saignements vont durer longtemps ? Estce qu'il y a un moyen de les arrêter ou pas du tout parce -que ça me fait vraiment mal au ventre:/
Pilule Opilova20, + de 12h: Contraception plus assurée. Risque de grossesse est autant plus élevé que le nombre de pilule oublié est important
Modifié par Strumpfette le 16/02/2015 à 11:57
tu continues ta plaquette (si tu es en 3e semaine, tu enchaînes sans prendre les placébos)
tu utilises en même temps des préservatifs (tu n'es pas protégée) pendant 7 comprimés. protégée uniquement dès le 8e.
ensuite, tu fais un test pipi pour tous les anciens oublis, par sécurité.
SI NEGATIF, tu comptes 21 jours depuis date du DERNIER rapport et tu fais une prise de sang. MÊME SI tu as des saignements pendant les placébos.
Les saignements des placébos (comme les saignements pendant la plaquette) NE SONT PAS de vraies règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte. D'où l'importance de faire un test.
Tu n'as pas répondu à ça:
Je pense qu'il serait plus prudent de réfléchir très rapidement à une autre contraception. Une contraception que l'on ne peut pas oublier comme le patch, l'anneau, l'implant et les différents siu/diu...
Discutes-en avec ton copain,
Regarde-là : https://www.choisirsacontraception.fr//
16 févr. 2015 à 12:10
Ok estce que tu sais si c'est gratuit ou à peu près combien ça coute un test de grossesse parce que a chaque fois que je veut en faire un au départ je vais à la pharmacie et ça coute 20euros voir +.. donc je finis par aller au planning familial et c'est assez loin de chez moi.
Ah j'avais pas vue! Ba je pensais vraiment que j'allais être sérieuse dans mes prises et que je n'allais pas oublier. Oui mon copain est au courant sauf pour mes derniers oublis mais je vais vite lui en parler quand il se réveille
Je sais mais ça nécessite de la chirurgie et d'après ce que me dises mes amies à propos de ça c'est assez douloureux etc... et j'ai peur d'être stérile après je sais pas j'ai pas confiance ......
16 févr. 2015 à 12:13
20€ ?... au supermarché, c'est moins de 1€ déjà... et on en trouve des très bien à 4-5€ en pharmacie... pas besoin de prendre le plus cher... il sera pas plus fiable...
par contre tu seras obligée de passer par la prise de sang (gratuit au planning, sinon 20€ au labo) pour les rapports récents...
quel chirurgie ? tu as lu mon lien ?
16 févr. 2015 à 12:33
Non jai pas eu le temps de lire encore mais quand je disais chirurgie je parlais du stérilet, ou le truc dans le bras etc