Hymene

Résolu
melinayassou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 10:48
melinayassou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 18:38
bonjour à tout le monde
voilà j'ai 19 ans .je n'ai jamais eu de rapport sexuel
mais j'ai récemment entendu qu'on pouvait perdre sa virginité ,en pratiquant le sport ou avec des tampax ou....
donc je voulais me renseigner un peu plus sur le sujet ,j'ai découvert qu'il y a plusieurs sortes d'hymen,mais je ne vois pas le mien
mon trou vaginal n'est pas visible mais je peux facilement y pénétrer mon doigt

tout ce que je veux savoir c'est est-ce que je suis toujours vierge où est-ce qu'il y a un problème

quoi que je sais que je suis vierge vu que je n'ai jamais eu de pénétration mais alors est-ce que c'est une anomalie où c'est dû à un truc que j'ai fait
si vous plaît répondez-moi si vous avez des réponses
j'ai trop la flemme d'aller voir un gyneco
A voir également:

10 réponses

bonjour
pour la 1000èem fois!

une virginité se perd par la pénétration d'un pénis

hymen ou pas

on s'en fout de l'hymen, ça ne sert à rien, ne prouve rien
l'hymen n'est pa la virginité
évidemment qu'il y a un trou!! par ou sortiraient tes règles ???

faut arrêter avec ces croyances d'un autre âge

et un gynéco ne peut pas savoir si tu es vierge ou pas
0
melinayassou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 10:59
tout d'abord merci d'avoir répondu
ensuite je sais tout ça
j'ai déjà vu ta réponse à d'autres personnes
mais voilà moi c'est pas pareil
si je tiens autant à savoir est-ce que je suis vierge ou pas
c'est juste pour comprendre ce qui se passe en moi
et puis j'étais dans le doute fallait bien que je pose une question à quelqu'un
il n'y a aucune présence féminine avec moi
alors je me suis dit que sur le net au moins j'aurai des réponses
0
il ne se passe RIEN
tu es vierge c'est tout

"c'est pas pareil" pourquoi c'est pas pareil ?

tu n'as pas eu de relaions, tu es vierge

et arrête de te regarder l'hymen, ça ne sert à rien et aucun rapport avaec la virginité
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
17 févr. 2015 à 10:58
Bonjour.

L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.

0
melinayassou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 11:03
oui d'ailleurs c'est ce que j'ai dit au début
mais voilà c'est juste que d'après certains sites je ne suis plus vierge il est triste parce que je n'ai jamais eu de rapport sexuel
sinon tu viens de dire un truc intéressant on peut perdre sa virginité avec la masturbation
je pensais que pour perdre sa virginité il fallait une pénétration de 6 centimètres en moins
0
NON
on ne peut pas perdre sa virgnité par la masturbation
mais tu lis ce qu'on t'écrit au moins ?

tu perds ta virginité par pénétration d'UN PENIS ET UNIQUEMENT D''UN PENIS

et un demi centimètre suffit

et ou ai je dit qu'on perdait sa virginité par masturbation ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
17 févr. 2015 à 11:07
" on peut perdre sa virginité avec la masturbation "
NON et NON , relis bien joraline , c'est l'hymen qui risque de se déchirer et cela ne signifie pas perte de virginité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
17 févr. 2015 à 11:38
Bonjour,

Par la masturbation tu peux déchirer ton hymen, mais tu ne perds pas ta virginité.

Tu confonds hymen et virginité.

Tu perdras ta virginité à ta première relation sexuelle avec pénétration d'un pénis dans ton vagin.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 140
Modifié par noctambule28 le 17/02/2015 à 15:08
Bonjour,

Je voudrai apporté un petit éclaircissement qui a son poids et qu'il ne faut pas oublier :

D'un point de vue médical
, l'absence d'hymen fait qu'un médecin déclarera une personne non-vierge qu'elle ait eu ou non des rapports (et ce, indépendamment des pays ou religions, c'est la notion médicale.)

Le point de vue commun ne se basera que sur le fait qu'il y ait eu un rapport sexuel (et on peut même imaginer sans déchirure de l'hymen)

Il est important de faire cette différence et d'en parler systématiquement ainsi en présentant les deux points de vue qui ne sont pas dissociables.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/#definition
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
17 févr. 2015 à 15:47
Attention...
Un hymen peut tout à fait être naturellement quasi inexistant sans qu'il y ait eu la moindre pénétration ni activité susceptible de l'avoir élargi ou déchiré.
Donc, d'un point de vue médical, après examen gynécologique soigneux, aucun médecin, du moins sous nos latitudes, ne pourra affirmer quoi que ce soit en matière de virginité dans ce cas précis.
0
Bonjour,

Donc, d'un point de vue médical, après examen gynécologique soigneux, aucun médecin, du moins sous nos latitudes, ne pourra affirmer quoi que ce soit en matière de virginité dans ce cas précis.

Merci.
0
melinayassou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 17:40
merci d'avoir répondu c'est très gentil de votre part
je suis satisfait de vos réponses
et maintenant je comprends un peu mieux
et je viens de découvrir que je ne suis plus vierge .....
0
et je viens de découvrir que je ne suis plus vierge .....

Non.

Tu es Toujours vierge.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
17 févr. 2015 à 17:46
One more time:
Tu dis : "voilà j'ai 19 ans .je n'ai jamais eu de rapport sexuel "
Donc tu es toujours vierge, et relis bien tout ce qui à été precedement écris.
0
melinayassou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 17:47
je dis ça parce que ce matin j'ai vu un gyneco qui m'a déclaré que l'absence de mon hymen fait que je ne suis plus vierge ou que je ne l'ai jamais été vraiment il m'a dit qu'il ne peux rien dire
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié par Andy31200 le 17/02/2015 à 17:52
"j'ai vu un gyneco qui m'a déclaré que l'absence de mon hymen etc...""
Tu fais donc partie de femmes qui naissent sans hymen
" il m'a dit qu'il ne peux rien dire"
Bien sur qu'il ne peut rien dire comment veut tu qu'il sache si tu as eu un rapport sexuel ou non ? seul toi et ton éventuel partenaire le sait
0
ce matin j'ai vu un gyneco qui m'a déclaré que l'absence de mon hymen
Un gynécologue ne verra JAMAIS si une femme est vierge ou pas.
0
melinayassou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 18:38
et même que dans certains pays religieux les ont demandé le divorce juste parce que la femme l'avait pas d'hymen
certains cas devenir très violent à cause de ça aussi
un croyant que leur femme leur ai menti et qu'elle a déjà eu de rapport sexuel
certins homme qui étaient fou de rage battaient leur femme jusqu'au sang
0