Rapports sexuels la veille des régles possibilité être enceinte?
Résolu
THANAYSSA
Messages postés
7
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai arrêter ma plaquette de ma pilule le 11/02
je la recommence le 17/02 j'ai eu un rapport sexuelle la vielle des réglés le 14/02 y a t'il possibilité de tomber enceinte malgré j'ai était réglés?
a partir de quand puisse je faire le teste pour le savoir ??
merci de vos réponse
voila j'ai arrêter ma plaquette de ma pilule le 11/02
je la recommence le 17/02 j'ai eu un rapport sexuelle la vielle des réglés le 14/02 y a t'il possibilité de tomber enceinte malgré j'ai était réglés?
a partir de quand puisse je faire le teste pour le savoir ??
merci de vos réponse
A voir également:
- Rapports sexuels la veille des régles possibilité être enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée durant la période de pose des 7 jours, pour une grossesse, mais pas protégée pour les IST.
LIRE la notice.
++
Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée durant la période de pose des 7 jours, pour une grossesse, mais pas protégée pour les IST.
LIRE la notice.
++
Bonjour,
Du moment que la pilule a été prise correctement, c'est à dire:
- sans oublis
- sans interaction médicamenteuse
- sans être malade dans les 4H suivant une prise
Tu es protégée NON STOP Y COMPRIS PENDANT LA PAUSE.
Ton ovulation est bloquée. Tu n'as donc plus de règles naturelles (non les saignements de la pause ne sont pas des règles).
:)
Du moment que la pilule a été prise correctement, c'est à dire:
- sans oublis
- sans interaction médicamenteuse
- sans être malade dans les 4H suivant une prise
Tu es protégée NON STOP Y COMPRIS PENDANT LA PAUSE.
Ton ovulation est bloquée. Tu n'as donc plus de règles naturelles (non les saignements de la pause ne sont pas des règles).
:)
C'est faux.L'ovulation peut se produire n'importe quel jour du cycle, même pendant les règles.
SAUF que dans ce cas précis il n'y a pas d'ovulation puisque qu'elle prend la pilule,et prise correctement pas d'ovulation