Sensation d'absence après un joint

Résolu
Inhalle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - Modifié par Inhalle le 14/02/2015 à 03:35
Inhalle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 18 févr. 2015 à 14:05
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fumé un joint il y a 2 jours. Ce n'est pas mon premier mais depuis ce joint, je suis sujet a une sensation vraiment bizarre, je m'explique ; Tous vas bien le plus clair de la journée et tout a coup, j'ai l'impression que mon cerveau s'éteint, je suis comme "dans ma bulle", l'impression d'etre dans un reve, j'ai aussi parfois du mal a réfléchir, quelques problèmes de mémoire et des problèmes d'élocution en fin de soirée, quelqu'un peut il m'éclairer sur la chose ? Parce que c'est vraiment flippant, j'ai déjà eu quelques séquelles passagères le lendemain d'un joint mais la ca tarde un peu... Merci

2 réponses

Bonjour

j'ai déjà eu quelques séquelles passagères le lendemain d'un joint mais la ca tarde un peu.

C'est à dire ?

L'an dernier tu voulais stopper la clop et la E-cig.
Toujours pas vu un professionnel ? Même à 15 ans tu peux ....
0
Inhalle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 3
14 févr. 2015 à 13:44
Bah des petits problèmes d'élocution pas méchants et un peu de mal a réfléchir mais la y a des périodes de la journée ou je suis "comme dans un rève", et je comprends plus rien a la vie.
0
Stop cette M*** et rapidement
0
Inhalle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 3
15 févr. 2015 à 02:46
C'est ce que je compte faire, je souhaite a personne d'être dans ma tête en ce moment, je me sens vraiment bizarre, je me reconnais plus... C'est vraiment flippant, mais pensez vous que cela va s'arranger ?
0
Inhalle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 3
18 févr. 2015 à 14:05
Je suis allé voir mon médecin, il m'a dit que le joint en question a déclencher une dépression. Je sais ou j'en suis maintenant, en tout cas merci de m'avoir accorder un petit peu de ton temps :)
0