Tomber enceinte après avoir enlever le stérilet

Résolu
caro - 16 févr. 2015 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2015 à 13:18
Bonjour,
Je viens d enlever mon stérilet pour la première fois, seulement 2-3 jours après j'ai eu quelques saignements mais très légers, ça ressemble pas trop au règles que j avais avant. Et pendant ses saignements j'ai eu un rapport. Es ce possible que je tombe enceinte ? Merci à vous pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 12:37
Bonjour,

Oui évidemment, tu as plus de contraception...

C'était un siu hormonal ou un diu cuivre ?

:)
0
J'avais le stérilet mirena, et je ne prends pas de contraception car on désir un enfant
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 12:52
les saignements ne sont pas des règles... ce sont des effets secondaires provoqués par le retrait du mirena...

après le retrait du mirena, ton corps subit un gros dérèglement hormonal... les premières semaines, voire mois c'est souvent le bazar... tu peux même ne plus avoir de règles pendant plusieurs mois... c'est normal... il faut laisser du temps à ton corps...

MAIS tout ceci ne t'empêche pas d'ovuler..

Donc ayez des rapports réguliers (tous les 3-4 jours)
Fais un test pipi de temps en temps jusqu'à ce que tu retrouves tes règles... ou que ça soit +++. Il est parfaitement possible de tomber enceinte AVANT le retour des règles...

Et ne vous mettez pas trop la pression... ;)
0
caro > Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 13:15
Ok merci bcp pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 13:18
de rien :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
16 févr. 2015 à 12:38
Bonjour

A partir du moment ou tu as un rapport sexuel sans contraception tu peux tomber enceinte !

tu veux un bébé ?
Stérilet cuivre ou hormonal ?
0
Oui y a un désir d'avoir un bébé, j'avais le stérilet mirena
0