Je veux me sucider a 12ans

Résolu
yadup Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 31 janv. 2014 à 19:23
ghitadou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 17 févr. 2015 à 20:27
Bonjour ,j'ai 11ans et je veux me suicider je sais que cela n'est pas la bonne attitude mais entre un mère qui ment a mon père pour qu'il me frappe et qui m'aime celon son humeur et un père gros qui ose m'insulter sur mon poids 1m62 60k une soeur énervante et égoïste plus une soeur en médecine qui travail beaucoup il ne me reste qu'un soeur mais qui est a Paris et moi bordeaux et je voudrais savoir quelle décision prendre sachant que j'ai déjà fuguer je n'est trouver réconfort que dans l'informatique et je me fait harceler a l'école je veux me suicider

2 réponses

alinemad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 1
1 févr. 2014 à 01:04
bonsoir oula tu es dur avec toi meme ma fille de 12 ans parlerai comme ça j aurrai peur n as pas tu une amie ou connaissance a qui parler de ton mal etre car tu es très jeune pour penser au suicide ,déja faut avoir le courage d en parler tu as besoin d aide ! tu as toute la vie devant toi meme si elle te parrait dur en se moment tu dois pouvoir affronter tes soucis tu as encore pleins de choses a vivre sors ,va voir des potes ,fais un sport,ecoute de la musique mais ne te laisse pas avec cette idée en tete parle vite a quelqu un de ton problème as tu penser au pms de l école ou un psy ?courage ne reste pas ds ta souffrance
1
ghitadou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
17 févr. 2015 à 20:27
chérie tu es encor petite pour y penser la vie et plaine de bonne chose en plus tu n'es pas la seul qui vie en plaine soufrance pense a de bonne chose si ta famille n'est pas près de toi trouve toi des amies pour leurs parler de tout ton mal je trouve que les amies son les seules personnes a vous comprendre a vous entendre ne laisse pas cette idee dont ta tète
0