Its?

Résolu
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me demendais si moi et mon copain pouvions avoir "contacte" entre nos sexe? Attention je ne parle pas de pénétration!
(Nous somme tout deux vierge et sans its incit que nos parents respectif)

2 réponses

Bonjour

sans its incit que nos parents respectif)

Comment le sais-tu ? Tu as fait les tests ?

IST

+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015

Nos parent respectif oui mais nous non puis que nous somme vierge se n'est pas tellement nécéssaire je me trompe?
Nos parent respectif oui mais nous non puis que nous somme vierge se n'est pas tellement nécéssaire je me trompe?

Pas besoin de relation sexuelle pour attraper les IST.
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015

Il est IMPERATIF et OBLIGATOIRE de faire les tests IST AVANT toute relation sexuelle.

Que vous y touchiez ou pas.

Si tu savais comment on attrape les IST, tu tomberas de haut.

Certains "de ces microbes" s'attrapent par la salive.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
> ^^Mârïe^^
Merci du renseignement
tu sais être vierge c'est très relatif, personne n'a la même définition... tu n'as pas vécu collé à ton copain depuis le jour de sa naissance... et lui de même pour toi...

faire les tests ensemble avant d'aller plus loin, c'est une preuve de respect envers l'autre... on lui montre qu'on a rien... qu'on s'inquiète pour sa santé...

et puis c'est aussi être responsable... accepter d'avoir des rapports, se sentir prêt, c'est avant tout être prêt à accepter toutes les conséquences... et la première conséquence c'est de faire les tests IST... et prévoir une contraception...

prendre son pied ça vient bien après...

donc oui les tests sont obligatoires.

passez par un centre de dépistage, tout est anonyme et gratuit.
voir informations ici: https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/vih-et-sida.html

:)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015

Merci :) j'ai parlé a mon copain (qui n'est pas du tout favorale a l'idée) et je lui est expliquer votre point de vue et il a accepter finalement ^^ grand merci!
c'est bien que vous fassiez les tests ;)

de toute manière si ton copain refusait, c'est préservatif obligatoire et aucun contact sans rien... on ne joue pas avec sa santé...

;)