Obsédé par le sexe et en parle que a ma cousine

Résolu
kiki5858 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 16 févr. 2015 à 18:35
Bonjour, j'ai un soucis je fait que de poser des question sur le sexe a ma cousine
je vais jusqu'a lui demander le nombre de doigt qu'elle se met etc
A voir également:

19 réponses

kiki5858 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai 16 ans et ma cousine en a 15
1
kiki5858 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est ce que c'est normal ?
0
DCI Messages postés 89802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 351

Ce n'est pas interdit d'être curieux. Et la sexualité n'est pas un sujet tabou.

Mais concernant "le nombre de doigt".
C'est tout simplement une curiosité malsaine de ta part.

A moins que...???
0

d'accord mais quel sont les question normal alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 89802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 351

Il n'y a pas de "question normal" !

Il n'y a que des questions intelligentes !!!
0

comment faire pour réussir a ne plus parler de sa a ma cousine ?
0

Faire preuve d'intelligence et d'un minimum de volonté et de respect.

« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
0

ok
0

mais a qui parler de sa ?
0

A toi de trouver.
En évitant d'être lourd et boulet...
0

je peut en parler a certaine persone de confiance mais un peu de temps en temps en faite ?

j'ai bien compris ?
0

Il semblerait que tu ais enfin compris !
0

mais est ce que des question intime comme j'ai demander a ma cousine c'est possible de les poser ?
0

Oui, si cela concerne des questions diverses sur la sexualité en général.

NON !
Si tu veux te mêler de la vie privée des gens et leur poser des question débiles concernant LEUR vie sexuelle personnelle. Non seulement, tu sera hyper-lourd, mais tu vas te faire jeter vite fait comme un gros boulet que personne ne voudra fréquenter.
0

d'accord merci pour vos conseil
0

mais il y a un autre truc

je suis tombé amoureux de ma cousine comment faire pour ne plus y penser ?
0

???
0

Là... Tu commence (ou continues...) à être lourd !

Rien d'autre à ajouter.

Si tu sais lire, relis tout ce que j'ai écris auparavant.
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

On dit " relou "
0
DCI Messages postés 89802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 351 > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

...ou "Hé oh macarel... qué lourdas" !
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352 > DCI Messages postés 89802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est plus macarel dans le Tarn mais Mac'arel :
http://www.google.fr/...
0
DCI Messages postés 89802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 351 > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Restons dans la tradition !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel âge as-tu ?

:)
-1