Comment mourir rapidement et sans douleur ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2021
-
Messages postés
74714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
-
Bonjour,
Non je n’ai pas besoin d’aide psychologique j’aimerai juste savoir comment on peut se suicider rapidement et sans douleur.
Merci...

4 réponses

Messages postés
120103
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
22 705
Bonjour,
Oui et que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour , comment allez- vous :)
Messages postés
22769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
3 258
Bonjour,

Dans ce cas, tu n'es vraiment pas au bon endroit. L'idée, sur ce forum de santé, c'est que les gens aillent mieux. Pas qu'ils se tuent.

De plus, il est interdit de donner ce genre d'info dans notre pays : selon l'article 223-14 du code pénal, "La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende."
Coucou, moi aussi j’espère savoir comment on fait donc si tu as la réponse dis moi :(
Messages postés
74714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
8 868
Bonjour à Anonyme

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.

Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur "Posez votre question " en bas de la page (actuellement en couleur noire).

C'est préférable de te choisir un autre pseudo car celui-ci est bloqué d'office.

A+

La Modération