Zona suite à vaccin Pfizer

Résolu/Fermé
Abbyss_2021 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - Modifié le 16 juin 2021 à 11:58
 Nat - 7 août 2021 à 17:39
Bonjour,
J'ai 48 ans et en bonne santé. On m'a diagnostiqué un zona ophtalmique moins d'une semaine après l'injection d'une première dose du vaccin pfizer. J'ai vu sur le net que cet effet secondaire a été observé en France chez quelques dizaines de vaccinés à l'ARN messager, mais le risque de zona n'est pas officiellement "un effet secondaire !! Savez vous pourquoi ??
D'autres part que je dois faire pour la seconde dose pfizer ?? Est ce que je risque une récidive du zona ??
Va t on m'orienter vers un autre vaccin qui n'est pas à arn messager ??
Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

Lolaprincesse
3 juil. 2021 à 08:45
Bonjour
Après la deuxième dose du vaccin Pfizer un
Zona est apparu au niveau du bras..
J ai vu 2 médecins qui me ont dit que Cela n était pas du au vaccin
Mais bizarre juste le lendemain de l’injection et à l endroit bras gauche j ai eu des brûlures sans savoir que c était un zona…..
J ai consulté lorsque que des postules fassent leur apparitions et que les douleurs devenaient de plus en plus intenses
6
DCI Messages postés 83480 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2023 36 374
Modifié le 3 juil. 2021 à 09:16
"J ai vu 2 médecins qui me ont dit que Cela n était pas du au vaccin "
On ne peut pas encore l'affirmer ! => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2568293-zona-suite-a-vaccin-pfizer#1
0
Ma fille a également fait du zona après le vaccin , plusieurs cas d apres le médecin ..
0