Poux
Résolu
A voir également:
- Poux
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Ivermectine poux - Accueil - Principes et substances actives
- Poux du pubis - Accueil - MST-IST
- Poux de cils - Accueil - Autres problèmes de peau
- Lavande aspic poux - Accueil - Huiles essentielles
5 réponses
Bonjour,
Absolument aucune relation entre les poux et la dépression !
Absolument aucune relation entre les poux et la dépression !
Sarah
Ok merci pour votre réponse. Mais franchement je ne sais pas d’où ils peuvent venir j’ai jamais eu de poux à mon enfance jusqu’à l’année dernière en février 2020 ils étaient parti et aujourd’hui de retour je ne comprends vraiment pas. C’est pour ça que je voulais de l’aide pour être rassuré merci encore
DCI
Messages postés
89907
Modérateur
Dernière intervention
37 397
>
Sarah
Bonne chance pour te débarrasser des poux !
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42271
Webmaster
Dernière intervention
27 584
Oh la la :))
Sarah
>
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42271
Webmaster
Dernière intervention
Mais comment ont peux avoir des poux je n’arrive pas à comprendre ? D’où j’aurais pu les attraper?
Je l'ignore !!
Bon la c’est une autre question je sais pas si vous savez mais jeudi dernier j’ai été chez le médecin et je lui ai dis que j’avais une douleurs au niveau de l’épaule gauche il m’a ausculté et il m’a dit que j’avais une tendinite par contre je ne lui ai pas poser la question est ce que la tendinite peut irradier vers le téton car j’ai mon téton qui rentre et qui sort et j’ai une croûte dessus donc je voulais savoir si cela avait un lien?
Sans voir ni examiner moi même, je n'ai aucune idée !
Une tendinite est plus ou moins douloureuse, mais habituellement ne coupe pas l'appétit, sauf si elles est HYPER-douloureuse !!
Une tendinite est plus ou moins douloureuse, mais habituellement ne coupe pas l'appétit, sauf si elles est HYPER-douloureuse !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question