Conception
Résolu
Farah
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 août 2021 à 08:53
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 août 2021 à 08:53
A voir également:
- Forum conception
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Infection urinaire qui persiste malgré antibiotiques forum - Forum Infection urinaire
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Bonjour Farah,
Il serait rarissime que tu sois enceinte mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas
Par sécurité, file au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
Il serait rarissime que tu sois enceinte mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas
Par sécurité, file au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
Farah
Bonsoir, après une relation sexuelle avec mon petit ami sans préservatif, je me souviens pas si il a éjacule je suis vierge mais le premiers essai c'était un peu mal et le lendemain de notre relation dans la matinée vers 10hres j'ai mes règles est qu'il existe un risque que je sois enceinte ?