Sternum problème musculaire ?

[Résolu]
Signaler
-
 Ultimate -
Bonjour , j'ai 18 ans et hier je suis allé chez le médecin et celui-ci a découvert une contracture paravertebrales et trapèze gauche...A la base j'avais consulté Pour un problème de cœur mais heureusement tout va bien .
Mais j'avais oublié de poser une question : es-ce-que ce problème de contracture peut mettre des douleurs au sternum(vers le haut) ? En gros c'est ce que j'ai en ce moment mais en cherchant sur internet rien n'en parle à part des problèmes cardiovasculaires mais comme ce risque est éliminé

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
78125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021
31 431
Bonjour,

"es-ce-que ce problème de contracture peut mettre des douleurs au sternum(vers le haut) ? "
Tout à fait.

NB : et comme dis souvent, concernant les recherches de "diagnostics" sur le Net : "Dans le domaine médical, plus tu rechercheras des infos et explications sur le Net plus tu aboutiras à des diagnostics catastrophiques....totalement faux dans 99% des cas ! "
Ok merci ! Faut dire qu'internet n'est là que pour nous stresser:/
Messages postés
78125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021
31 431
Tu n'es pas obligé d'y passer ta vie non plus !!
Messages postés
78125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021
31 431 > Ultimate
Ne sont manipulables QUE ceux qui veulent bien se laisser manipuler !
>
Messages postés
78125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021

C vrai que dit comme ça...
Messages postés
78125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021
31 431 > Ultimate
Il y a aussi beaucoup de "benêts" et autres plus ou moins naïfs qui se laissent embobiner et appâter par des arguments tout aussi mirobolants et spectaculaires que vide de sens et à but très souvent exclusivement commercial voire frauduleux.

Il y en a des dizaines par semaine qui vont se plaindre et se lamenter ici => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
>