Ses quoi les préliminaires et autre question

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
74647
Statut
Non membre
Dernière intervention
14 octobre 2021
-
Bonjour, j'aimerais savoir ses quoi des préliminaire aucune idée ses quoi??

Et j'aimerais savoir un peut de quoi on peut fais avec un pénis ben le mien decalotter ya tu une limite de temp je sais pas decalotter trop longtemp.

Et rendre le gland moi sensible parait qui faut le mettre a l'air un peut de temp chanque jour.?

Merci de vos réponse...

4 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
9
Bonjour,
les preliminaires se sont des actes sexuels que l'ont fai avant de faire l'amour , c'est se qui permet de se decouvrir et de s'exiter l'un avec l'autre.
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Coté décalotage je ne peux pas t'aider, et comme dit Chichouu, les préliminaires sont certaines choses que tu peux faire avant l'acte pour vous éxiter, toi et ta partenaire, mutuellement.
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 825
Bonjour,

Préliminaires : caresses, baisers, attention, tendresse ..........

Merci beaucoup sa a répondu a tous mes question.

Excepter decalotage je vais attendre une journer encore avant de fermer
Bonjour .lors des préliminaire mon conjoint ne me touche presque pas.et du coup il n'y a que lui qui prend du plaisir lors des rapports sexuel. Moi que dalle et je sent que cela me pèse de plus en plus .je lui en ai parler mais à chaque fois il me dit je te ferai plus de préliminaire mais la fois d après toujours pareil .est ce que quelqu'un est ou bien à été dans le même cas ?
Dois je changer?je sais que je n.ai pas un corps de rêve mais voilà paris ne sais pas fait en un jour donc .....
Pouvez vous m éclairer ??
Merci
Messages postés
74647
Statut
Non membre
Dernière intervention
14 octobre 2021
8 853
Bonjour à Tatastef

Merci de poser la question sur un forum voisin dont voici le lien en direct :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

La discussion datant déjà de 2010 va se fermer.

La Modération