Ses quoi les préliminaires et autre question
Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir ses quoi des préliminaire aucune idée ses quoi??
Et j'aimerais savoir un peut de quoi on peut fais avec un pénis ben le mien decalotter ya tu une limite de temp je sais pas decalotter trop longtemp.
Et rendre le gland moi sensible parait qui faut le mettre a l'air un peut de temp chanque jour.?
Merci de vos réponse...
Et j'aimerais savoir un peut de quoi on peut fais avec un pénis ben le mien decalotter ya tu une limite de temp je sais pas decalotter trop longtemp.
Et rendre le gland moi sensible parait qui faut le mettre a l'air un peut de temp chanque jour.?
Merci de vos réponse...
A voir également:
- Preliminaire forum
- Comment s'exiter - Meilleures réponses
- C'est quoi les préliminaires - Meilleures réponses
- Preliminaire homme - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaire femme - Accueil - Faire l'amour
- Preliminaire - Accueil - Faire l'amour
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Jeux préliminaire - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
Bonjour,
les preliminaires se sont des actes sexuels que l'ont fai avant de faire l'amour , c'est se qui permet de se decouvrir et de s'exiter l'un avec l'autre.
les preliminaires se sont des actes sexuels que l'ont fai avant de faire l'amour , c'est se qui permet de se decouvrir et de s'exiter l'un avec l'autre.
mouton
Coté décalotage je ne peux pas t'aider, et comme dit Chichouu, les préliminaires sont certaines choses que tu peux faire avant l'acte pour vous éxiter, toi et ta partenaire, mutuellement.
Merci beaucoup sa a répondu a tous mes question.
Excepter decalotage je vais attendre une journer encore avant de fermer
Excepter decalotage je vais attendre une journer encore avant de fermer
Bonjour .lors des préliminaire mon conjoint ne me touche presque pas.et du coup il n'y a que lui qui prend du plaisir lors des rapports sexuel. Moi que dalle et je sent que cela me pèse de plus en plus .je lui en ai parler mais à chaque fois il me dit je te ferai plus de préliminaire mais la fois d après toujours pareil .est ce que quelqu'un est ou bien à été dans le même cas ?
Dois je changer?je sais que je n.ai pas un corps de rêve mais voilà paris ne sais pas fait en un jour donc .....
Pouvez vous m éclairer ??
Merci
Dois je changer?je sais que je n.ai pas un corps de rêve mais voilà paris ne sais pas fait en un jour donc .....
Pouvez vous m éclairer ??
Merci
Bonjour à Tatastef
Merci de poser la question sur un forum voisin dont voici le lien en direct :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
La discussion datant déjà de 2010 va se fermer.
La Modération
Merci de poser la question sur un forum voisin dont voici le lien en direct :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
La discussion datant déjà de 2010 va se fermer.
La Modération