Ses quoi les préliminaires et autre question
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
10 déc. 2010 à 04:17
begonie Messages postés 89070 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 24 juil. 2021 à 05:25
begonie Messages postés 89070 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 24 juil. 2021 à 05:25
Bonjour, j'aimerais savoir ses quoi des préliminaire aucune idée ses quoi??
Et j'aimerais savoir un peut de quoi on peut fais avec un pénis ben le mien decalotter ya tu une limite de temp je sais pas decalotter trop longtemp.
Et rendre le gland moi sensible parait qui faut le mettre a l'air un peut de temp chanque jour.?
Merci de vos réponse...
Et j'aimerais savoir un peut de quoi on peut fais avec un pénis ben le mien decalotter ya tu une limite de temp je sais pas decalotter trop longtemp.
Et rendre le gland moi sensible parait qui faut le mettre a l'air un peut de temp chanque jour.?
Merci de vos réponse...
A voir également:
- Preliminaire forum
- Comment s'exiter - Meilleures réponses
- En quoi consiste les préliminaires - Meilleures réponses
- Préliminaire femme - Accueil - Faire l'amour
- Preliminaire homme - Accueil - Faire l'amour
- Preliminaire - Accueil - Faire l'amour
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Jeu préliminaire - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
Chichouu14
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
11
10 déc. 2010 à 08:54
10 déc. 2010 à 08:54
Bonjour,
les preliminaires se sont des actes sexuels que l'ont fai avant de faire l'amour , c'est se qui permet de se decouvrir et de s'exiter l'un avec l'autre.
les preliminaires se sont des actes sexuels que l'ont fai avant de faire l'amour , c'est se qui permet de se decouvrir et de s'exiter l'un avec l'autre.
10 déc. 2010 à 11:41