Je me masturbe 4 a 5 fois / J ... :/

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Midas -
Bonjour,
Aidez moi !!!!!!!
j'ai 15 ans, je suis une fille et je suis muselmane. Je me masturbe bcp trop et je n'arrive pas a arrêter !!
Je fais ça depuis que j'ai 9 ans... Je voudrais bien des conseils pour pouvoir arreter,
merci bcp a l'avance bisous :)
A voir également:

4 réponses

Salut,
essaye de diminuer progressivement mais etant donné que ça te donne du plaisir, il est pas nécéssaire d'arreter completement.
A++
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est mieux de se masturbé pour ne pas se livrer n'importe comment donc c'est pas mal! et surtout t'es une fille c'est bien de garder ta passionce
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 819
Bonjour

Merci d'éviter de mettre la religion au milieu = Hors Charte.

Mets tes mains dans les poches °), va t'amuser, jouer, faire du vélo, à la piscine etc ....

Même si tu découvres ton corps, tu as autre chose à faire à ton âge.

@+
^^Marie^^, j'ai préciser ma religion parce que nous n'avons pas les mêmes règles de vie les chrétiens et les musulmans ! Donc c'est pour ça.
Bon faut pas t'inqueter ! Cette habitude s'enlèvera avec l'âge ! ...

courage !
J'espère ...
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 819
Je dirai plutôt qu'avec l'âge l'habitude augmente.
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
40
Tant mieux non ?
Pourquoi arrêter ?
>
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015

Je sais que c’est en 2011 mdr mais je veux comme te répondre car elle est musulmane et c’est pas interdit pour les musulmans