Je me masturbe 4 a 5 fois / J ... :/

Résolu/Fermé
miss-00 -  
 Midas -
Bonjour,
Aidez moi !!!!!!!
j'ai 15 ans, je suis une fille et je suis muselmane. Je me masturbe bcp trop et je n'arrive pas a arrêter !!
Je fais ça depuis que j'ai 9 ans... Je voudrais bien des conseils pour pouvoir arreter,
merci bcp a l'avance bisous :)
A voir également:

4 réponses

reponsexe

Salut,
essaye de diminuer progressivement mais etant donné que ça te donne du plaisir, il est pas nécéssaire d'arreter completement.
A++
5
bebe11

c'est mieux de se masturbé pour ne pas se livrer n'importe comment donc c'est pas mal! et surtout t'es une fille c'est bien de garder ta passionce
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Merci d'éviter de mettre la religion au milieu = Hors Charte.

Mets tes mains dans les poches °), va t'amuser, jouer, faire du vélo, à la piscine etc ....

Même si tu découvres ton corps, tu as autre chose à faire à ton âge.

@+
1
Miss-00

^^Marie^^, j'ai préciser ma religion parce que nous n'avons pas les mêmes règles de vie les chrétiens et les musulmans ! Donc c'est pour ça.
0
Jasmin

Bon faut pas t'inqueter ! Cette habitude s'enlèvera avec l'âge ! ...

courage !
-1
Miss-00

J'espère ...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Je dirai plutôt qu'avec l'âge l'habitude augmente.
0
Bilow Messages postés 1193 Statut Membre 52

Tant mieux non ?
Pourquoi arrêter ?
0
Midas > Bilow Messages postés 1193 Statut Membre

Je sais que c’est en 2011 mdr mais je veux comme te répondre car elle est musulmane et c’est pas interdit pour les musulmans
0