Je me masturbe 4 a 5 fois / J ... :/

Résolu/Fermé
miss-00 -  
 Midas -
Bonjour,
Aidez moi !!!!!!!
j'ai 15 ans, je suis une fille et je suis muselmane. Je me masturbe bcp trop et je n'arrive pas a arrêter !!
Je fais ça depuis que j'ai 9 ans... Je voudrais bien des conseils pour pouvoir arreter,
merci bcp a l'avance bisous :)
A voir également:

4 réponses

reponsexe

Salut,
essaye de diminuer progressivement mais etant donné que ça te donne du plaisir, il est pas nécéssaire d'arreter completement.
A++
5
bebe11

c'est mieux de se masturbé pour ne pas se livrer n'importe comment donc c'est pas mal! et surtout t'es une fille c'est bien de garder ta passionce
3
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 003

Bonjour

Merci d'éviter de mettre la religion au milieu = Hors Charte.

Mets tes mains dans les poches °), va t'amuser, jouer, faire du vélo, à la piscine etc ....

Même si tu découvres ton corps, tu as autre chose à faire à ton âge.

@+
1
Miss-00

^^Marie^^, j'ai préciser ma religion parce que nous n'avons pas les mêmes règles de vie les chrétiens et les musulmans ! Donc c'est pour ça.
0
Jasmin

Bon faut pas t'inqueter ! Cette habitude s'enlèvera avec l'âge ! ...

courage !
-1
Miss-00

J'espère ...
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 003

Je dirai plutôt qu'avec l'âge l'habitude augmente.
0
Bilow Messages postés 1193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tant mieux non ?
Pourquoi arrêter ?
0
Midas > Bilow Messages postés 1193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais que c’est en 2011 mdr mais je veux comme te répondre car elle est musulmane et c’est pas interdit pour les musulmans
0