Perte marrons + mal de ventre
Résolu
salom08ch
Messages postés
5
Statut
Membre
-
salom08ch Messages postés 5 Statut Membre -
salom08ch Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce site, parce-que que je me pose des questions.
Bon, je vous explique, pendant plusieurs semaines, à peu près 3 semaines. J'ai eu des periodes de stress intenses. Avec tout ça, je n'ai pas été trop régulière dans la prise de ma pilule. Samedi 14 mars, mon copain est venu chez moi. J'ai eu 4h de retard dans la prise de ma pilule, mais je l'ai prise dès que je suis rentrée chez moi. Un peu moins d'une heure après l'avoir prises, j'ai eu un rapport, sans éjaculation à l'intérieur de mon corps. Mais, le mardi soir, j'ai eu un gros mal de ventre et le mercredi, je me suis aperçue de pertes marrons.
Est-ce que je dois m'inquiéter ?
Merci pour vos réponses
Je suis nouvelle sur ce site, parce-que que je me pose des questions.
Bon, je vous explique, pendant plusieurs semaines, à peu près 3 semaines. J'ai eu des periodes de stress intenses. Avec tout ça, je n'ai pas été trop régulière dans la prise de ma pilule. Samedi 14 mars, mon copain est venu chez moi. J'ai eu 4h de retard dans la prise de ma pilule, mais je l'ai prise dès que je suis rentrée chez moi. Un peu moins d'une heure après l'avoir prises, j'ai eu un rapport, sans éjaculation à l'intérieur de mon corps. Mais, le mardi soir, j'ai eu un gros mal de ventre et le mercredi, je me suis aperçue de pertes marrons.
Est-ce que je dois m'inquiéter ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Perte marrons + mal de ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Pertes marrons début grossesse et mal au ventre - Accueil - Règles - Pertes
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de sang sous pilule et mal de ventre - Accueil - Pilules contraceptives
tu as pris des médicaments en même temps ?
ou eu des vomissements ou diarrhées (style gastro) après les comprimés ?
Je n'ai rien eu de tout ça. J'ai juste eu un gros mal de ventre le mardi soir. J'ai d'ailleurs toujours un peu mal au ventre, mais c'est léger
c'est des effets secondaires... certainement du au nombreux retard...