Oublie de pilule avant rapport sexuel

Résolu
Emilie-72 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 17 mars 2015 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2015 à 10:28
Bonjour a tous, voila je me pose une question, j'ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon dimanche soir et le souci c'est j'ai oublier de prendre ma pilule généralement je la prend le soir vers 20h et la je l'ai prise que le lundi en fin de matinée. Ai-je des risques de tomber enceinte ? sachant que je dois avoir mes règles dimanche. Merci a ceux qui répondrons. Bonne journée a vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 12:33
Bonjour,

Les saignements de la pause ou des placébos NE SONT PAS des règles. Tu peux les avoir et être enceinte.

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis de plus de 12h ?

:)
1
Emilie-72 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
17 mars 2015 à 13:01
Bonjour strumfette, merci de ta réponse, je prend minidril comme pilule et la notice dit : si l'oublie du comprimé remonte a plus de 12h l'efficacité contraceptive peut être réduite. Plus le nombres de comprimés oubliés est élevé, ( j'en est oublie qu'un ) plus le risque de diminution de l'efficacité contraceptive est important. Le risque d'une protection contraceptive imcomplète est maximal si vous oubliez un comprimé au début ou a la fin de la plaquette ( j'arrête ma pilule mercredi et j'ai oublier celle de dimanche ) . voila ce que me dit la notice :)
0
tu as pris la pdl ?

:)
0
Emilie-72 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
17 mars 2015 à 13:13
Non je ne l'ai pas prise sur le coup je n'y est pas pensée :/. dois-je attendre de voir si j'ai mes règles dimanche pour faire un test de grossesse ou une prise de sang ?
0
Emilie-72 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
17 mars 2015 à 13:16
Et depuis ce matin j'ai comme des envies de vomir, mal au ventre et de temps en temps la tête qui tourne et surtout énormément de chaud froid et des frissons. Je me suis renseignée sur internet et ce serais aussi les symptômes d'une intoxication alimentaire, mais je n'est rien mangée de particulier et surtout de choses périmées.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 13:48
Au risque de me répéter: Les saignements de la pause ou des placébos NE SONT PAS des règles. Tu peux les avoir et être enceinte.

Tu as fait la pause ou pas encore commencée ?
0