Prise de Norlevo
Résolu
A voir également:
- Prise de Norlevo
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 15:57
18 mars 2015 à 15:57
Bonjour,
Tu as lu la notice de la pdl ?
Ce que tu décris c'est des effets secondaires courants. ça peut durer plusieurs semaines, tout dépend de la manière dont ton corps va s'en remettre...
Pour ton oubli de pilule, as-tu lu la notice ? tu es certaine que l'oubli était à risques ?
:)
Tu as lu la notice de la pdl ?
Ce que tu décris c'est des effets secondaires courants. ça peut durer plusieurs semaines, tout dépend de la manière dont ton corps va s'en remettre...
Pour ton oubli de pilule, as-tu lu la notice ? tu es certaine que l'oubli était à risques ?
:)
18 mars 2015 à 16:07
Oui j'ai lu la notice de la pdl seulement les effets indésirables sont apparus seulement 3 jours après la prise, Est-ce normal ?
Je ne sais pas si l'oublie était à risque, j'en étais à peu près à la moitié de mon cycle
Merci encore !
18 mars 2015 à 16:08
oui.
Je ne sais pas si l'oublie était à risque, j'en étais à peu près à la moitié de mon cycle
quelle est le nom de ta pilule ?
18 mars 2015 à 16:12
18 mars 2015 à 16:19
tu as pris la pdl pour rien du tout ! leeloo autorise un oubli de 2e semaine... tu étais toujours protégée...
regarde: oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine
source: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
18 mars 2015 à 18:55
Merci encore !