Prise de Norlevo
Résolu
Val
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Valentine et j'ai 20 ans.
Il y a 3 jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Problème : j'ai oublié de prendre ma pilule. J'ai alors pris la pilule du lendemain (Norlevo) moins de 24h après. Seulement, aujourd'hui, 3 jours après, j'ai des nausées et je me sens ballonnée mais aucune douleur. J'ai également des maux de tête et des étourdissements.
J'ai très peu d'être enceinte, mais est ce que ces effets peuvent être dus à la pilule du lendemain ? Est-il possible de ressentir les premiers symptômes de la grossesse 3 jours après le rapport ?
Merci de votre réponse.
Je me présente je m'appelle Valentine et j'ai 20 ans.
Il y a 3 jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Problème : j'ai oublié de prendre ma pilule. J'ai alors pris la pilule du lendemain (Norlevo) moins de 24h après. Seulement, aujourd'hui, 3 jours après, j'ai des nausées et je me sens ballonnée mais aucune douleur. J'ai également des maux de tête et des étourdissements.
J'ai très peu d'être enceinte, mais est ce que ces effets peuvent être dus à la pilule du lendemain ? Est-il possible de ressentir les premiers symptômes de la grossesse 3 jours après le rapport ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Prise de Norlevo
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Cpk prise de sang - Guide
Oui j'ai lu la notice de la pdl seulement les effets indésirables sont apparus seulement 3 jours après la prise, Est-ce normal ?
Je ne sais pas si l'oublie était à risque, j'en étais à peu près à la moitié de mon cycle
Merci encore !
oui.
Je ne sais pas si l'oublie était à risque, j'en étais à peu près à la moitié de mon cycle
quelle est le nom de ta pilule ?
tu as pris la pdl pour rien du tout ! leeloo autorise un oubli de 2e semaine... tu étais toujours protégée...
regarde: oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine
source: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
Merci encore !