Prise de Norlevo

Résolu
Val - Modifié par Val le 18/03/2015 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2015 à 18:56
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Valentine et j'ai 20 ans.
Il y a 3 jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Problème : j'ai oublié de prendre ma pilule. J'ai alors pris la pilule du lendemain (Norlevo) moins de 24h après. Seulement, aujourd'hui, 3 jours après, j'ai des nausées et je me sens ballonnée mais aucune douleur. J'ai également des maux de tête et des étourdissements.
J'ai très peu d'être enceinte, mais est ce que ces effets peuvent être dus à la pilule du lendemain ? Est-il possible de ressentir les premiers symptômes de la grossesse 3 jours après le rapport ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 15:57
Bonjour,

Tu as lu la notice de la pdl ?
Ce que tu décris c'est des effets secondaires courants. ça peut durer plusieurs semaines, tout dépend de la manière dont ton corps va s'en remettre...

Pour ton oubli de pilule, as-tu lu la notice ? tu es certaine que l'oubli était à risques ?

:)
0
Bonjour Strumpfette, merci de ta réponse.

Oui j'ai lu la notice de la pdl seulement les effets indésirables sont apparus seulement 3 jours après la prise, Est-ce normal ?

Je ne sais pas si l'oublie était à risque, j'en étais à peu près à la moitié de mon cycle

Merci encore !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 16:08
Est-ce normal ?

oui.

Je ne sais pas si l'oublie était à risque, j'en étais à peu près à la moitié de mon cycle

quelle est le nom de ta pilule ?
0
Val > Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 16:12
Ma pilule c'est Leeloo
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 16:19
pense à lire la notice avant de faire quoi que ce soit ! toutes les réponses sont dedans...

tu as pris la pdl pour rien du tout ! leeloo autorise un oubli de 2e semaine... tu étais toujours protégée...

regarde: oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine

source: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
0
Merci beaucoup de tes réponses je suis rassurée ! 20 ans c'est trop jeune pour avoir un enfant ;)

Merci encore !
0