1ere fiv icsi le stress!!!

Résolu/Fermé
vanillebloom - 24 juin 2009 à 09:42
 ^^Mârïe^^ - 18 mars 2015 à 08:37
Bonjour a toute et a tous, j'ai 25 ans et ca fait 2 ans qu'avec mon compagnon on essai de faire un bb, au mois de janvier on a eu un rdv a la gygy, qui nous a fait faire un tas d'examen le verdict et tomber steriliter masculine donc fiv icsi proposer par notre gygy, j'ai fait le traitement de puregon et orgalutran pendant 12 jrs ensuite la ponction a etait faite , et lundi 22 juin il m'on implanter mes 2 embryon, donc la l'attente et longue je m'endore en y pensant et je me reveil en y pensant, je dois faire ma prise de sang le 4 juillet donc je suis bien stressé , dans la vie je suis aide soignante en maison de retraite je travail la nuit, la je reprend la boulot vendredi soir et je stress de me dire qu'a porter certain resident de ma maison de retraite puisse me faire perdre mes 2 embryons que feriez vous a ma place? merci et bon courage a toute biz
A voir également:

10 réponses

miss lidya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 48
20 nov. 2009 à 17:33
bonjour a toutes, j'ai fait une icsi pour la 1ere foi , transfert d'embyons (2) le 17 novembre 2009 et la j'attend je voudrais savoir si il y on a une qui a fait le test urinaire bien avant le jour du test sangain, aussi peut-on bouger nomalement apres le transfert ou rester allonger? si oui pour combien de temps? merci
115