1ere fiv icsi le stress!!!

Résolu/Fermé
vanillebloom -  
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour a toute et a tous, j'ai 25 ans et ca fait 2 ans qu'avec mon compagnon on essai de faire un bb, au mois de janvier on a eu un rdv a la gygy, qui nous a fait faire un tas d'examen le verdict et tomber steriliter masculine donc fiv icsi proposer par notre gygy, j'ai fait le traitement de puregon et orgalutran pendant 12 jrs ensuite la ponction a etait faite , et lundi 22 juin il m'on implanter mes 2 embryon, donc la l'attente et longue je m'endore en y pensant et je me reveil en y pensant, je dois faire ma prise de sang le 4 juillet donc je suis bien stressé , dans la vie je suis aide soignante en maison de retraite je travail la nuit, la je reprend la boulot vendredi soir et je stress de me dire qu'a porter certain resident de ma maison de retraite puisse me faire perdre mes 2 embryons que feriez vous a ma place? merci et bon courage a toute biz
A voir également:

21 réponses

miss lidya Messages postés 1 Statut Membre 48

bonjour a toutes, j'ai fait une icsi pour la 1ere foi , transfert d'embyons (2) le 17 novembre 2009 et la j'attend je voudrais savoir si il y on a une qui a fait le test urinaire bien avant le jour du test sangain, aussi peut-on bouger nomalement apres le transfert ou rester allonger? si oui pour combien de temps? merci
115
baccara

bonjour je voudrais savoir si tu a repris le travail ,car moi JAI 25 ANS , je fais ma fiv ICSI en aout et je travail en maison de retraite comme aide soignante je fais plus de 20 toilletes le matin est il faut les portés au fauteuil moi personnelment je ne me voi pas travailier aprés la ponction ?
dit moi si tu est enceinte ?
40
delphineBB Messages postés 1 Statut Membre 18

bonjour à tous
voila j'ai lu et je me suis lancée pour minscrire, moi et mon homme devont faire notre 1er fiv icsi et je me pose plein de question .
le déroulement des piqures, lanesthesie etc...
31
mamouch91

j'ai fait ma1ère fiv 24 fév 2010dernier.tout s'est bien passé de la ponction au transfert.j'ai fait en tout et pour tout 3mois de traitement.mon problème c'était juste les tompes bouchées.depuis le 10mars je suis enceinte.Sur 2 embryons placés, un à pris.c'est un hopital qui a 75pourcent de réussite pour les fiv.si tu veux je te file l'adresse.Et surtout bonne chance.
0
aisev72 Messages postés 6 Statut Membre 4

bonsoir vanillebloom
Je serais heureuse que tu m'explique le deroulement de la fiv.
Je souhaite que pour toi sa etais positive et que tu as pu te destresée si tu veux que nous parlions sur msn tien moi au courant bonsoir a dmain bisous..
11
chaima1987 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour j'aimerais savoir si le transfert d'embryon est douloureux et comme ca se passe je suis actuellement sous gonal f +cetrodide mon mari a les spermatozoïdes immobile et peu merci de m'aider j'attends de tes nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanillebloom

bonsoir, oui tiend moi au courrant de ton traitement, moi je vous dirai dimanche si c positf car demain je vais au mariage!!!! et pour tout le deroulement de ma fiv je prendrai bien le temps de bien tout reexpliker dimanche, voila biz a toute et bon courage....
9
nadia

bonjour tout le monde

Ma 1 er FIV est prevue debut septebre et j'avoue avoir tres tres peur, est ce que quelqu'un peux me dire comment se passe la ponction svp, est ce que l'on est endormi totalement ou partiellement?
je dois prendre rdv chez l'anestesiste d'ici quelques jours mais je cogite trop.

Merci pour vos réponse
:)
4

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et comme vous nous devons passer par une fic icsi en plus de cella j'ai eu deux interventions pour retirer une cloison uterine j'ai les resultat lundi 6 pour s avoir si oui ou non je doit repasser une troisiemes fois avant la fiv .Je souhaite que tu auras une reponse positive . Je voudrais bien avoir de tes conseil sur le deroulement de la fiv si tu veut bin je m'appel severine j'ai 37 ans. merci pour ta reponse et encore bonne chance pour demain.
3

bonjour vanillebloom
Je viens de lire ton message merci
je voulais te dire que je suis tres heureuse pour toi tiens moi au courant mardi je voudrais bien que nous echangions notre adresse msn ou tel si tu veux bien si j'ai besoin de reponse puije te le demander bisous
et encore super
3
blessin's Mum Messages postés 14 Statut Membre 2

ya til encore quelqu'un dans ce forum?
0
^^Mârïe^^ > blessin's Mum Messages postés 14 Statut Membre

non
0
mandou82

Bonjour à toutes,

Comme je suis nouvelle, je me présente: Amandine 24 ans, mon homme 28ans.
Mon histoire est un peu compliquée mais pour faire court, en janvier 2008, j'ai eu un petit garçon né sans vie. Depuis avec mon homme nous cherchons bébé. Cela fait 18 mois. Il y a 6 mois de ça, on a découvert que mon homme avait une oligoasthénospermie très sévère probablement due à un varicocele qui a été opéré. Quand j'ai été voir ma gynéco la dernière fois, elle m'a dit qu'en septembre on envisagerai fiv icsi si d'ici la rien n'avait changé.
J'aimerai savoir combien de temps après le diagnostic vous avez pu commencer la fiv icsi
Merci à toutes
3
djouher74 Messages postés 4 Statut Membre

please !!! je peux avoir les detailes sur la isci et les conseils a me donné pour reussir cette technique car moi je suis agé de 40 ans et j'ai un probleme de fsh un peu elevé.
0
virg

Bonjour,

Je te rejoins dans le camp des stressées. Pour moi, 1ère fiv ICSI également: ponction vendredi 19 et 2 embryons m'ont été réimplantés lundi 22 également. En ce qui me concerne, je ne suis même pas restée allongée après le transfert, on m'a dit de reprendre une vie tout à fait normale, que maintenant que les embryons étaient dans l'utérus, ça ne changeait rien. j'ai repris le travail le lendemain. Je suis instit ( on ne croit pas mais on bouge tout le temps, hier j'ai dû pousser un lourd chariot pour les tapis en sport). Sans en faire trop, d'après les différents témoignages, je crois voir que repos ou pas, ça ne change rien...

Bon courage dans cette attente
2