Un sos de grossesse
Résolu
laurie0
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mes dernières règle était le 20 février j'ai eu un rapport sexuelle le 8 mars non protégé juste après j'ai pris la pilule classique 7 pilules de la plaques et j'ai pas pris le reste donc il devrait avoir mes règles après 7 jours soit le 18 ou le 19 mais c'est pas le cas j'ai fais une prise de sang c'est négatif. J'en doute toujours si je tomberai enceinte ou pas ? Est ce que la prise de 7 pilules sans prendre les 21 fera un décalage de cycle merci de me répondre
mes dernières règle était le 20 février j'ai eu un rapport sexuelle le 8 mars non protégé juste après j'ai pris la pilule classique 7 pilules de la plaques et j'ai pas pris le reste donc il devrait avoir mes règles après 7 jours soit le 18 ou le 19 mais c'est pas le cas j'ai fais une prise de sang c'est négatif. J'en doute toujours si je tomberai enceinte ou pas ? Est ce que la prise de 7 pilules sans prendre les 21 fera un décalage de cycle merci de me répondre
A voir également:
- Un sos de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre un mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Gros n'importe quoi !...
Évidemment que tu es pt enceinte... Et prendre 7 comprimés = dérèglement hormonal = effets secondaires..
Que tu aies ou non des saignement tu peux etre enceinte ! Ça ne signifie rien..
8 mars + 3 semaines = 29 mars
Prise de sang à faire a cette date
A qui tu as volé 7 comprimés ? Parce que cette femme aussi risque une grossesse...
;)
Gros n'importe quoi !...
Évidemment que tu es pt enceinte... Et prendre 7 comprimés = dérèglement hormonal = effets secondaires..
Que tu aies ou non des saignement tu peux etre enceinte ! Ça ne signifie rien..
8 mars + 3 semaines = 29 mars
Prise de sang à faire a cette date
A qui tu as volé 7 comprimés ? Parce que cette femme aussi risque une grossesse...
;)
J'ai pas pris la pilule du lendemain prck j'ai entendu dire que si tu dépasse trois fois ça fonctionne plus cest pour ça j'ai pris la pilule classique après le rapport sexuelle.
Et les saignements après avoir pris des comprimés de pilule c'est pas des vraies règles ! Tu peux les avoir et etre enceinte
Donc oui faut en refaire une quoi qu'il se passe...
:)