Douleur au sein

Résolu
Solapix
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
- 5 avril 2015 à 02:41
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2015 à 12:01
J'ai une question les filles si certaines en ont la réponse , j'ai les tétons très douloureux depuis le réveille ce qui est désagréable et c'est jamais produit jusqu'à la , cela fait 6 ans que je prend ma pilule je pense pas que sa y fasse je sais pas ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 11:48
Bonjour,

Effets secondaires de la pilule. Cf lire la notice.

Tu as eu des échecs de prise ?

:)
1
Solapix
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015

5 avril 2015 à 11:50
Oui bien-sûr j'ai déjà lu la notice, sa fait des années que je la prend , et non pas d'échec de prises
0
Utilisateur anonyme > Solapix
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015

Modifié par Strumpfette le 5/04/2015 à 12:00
La pilule est un médicament... Les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand.

Prends rdv avec ton medecin pour un bilan.

Pas d'échecs =

Pas d'oublis
Pas pris d'autres médicaments en même temps
Pas de vomissements ou diarrhées sévères dans les 4h suivant une prise.

?

:)
0
Solapix
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015

5 avril 2015 à 12:00
Ben je te remercie quand même strumpfette ?
0
Utilisateur anonyme > Solapix
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015

5 avril 2015 à 12:01
De rien ;)

J'ai édité.
0
As tu déjà eu des rapports sexuelle?
0
Solapix
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015

5 avril 2015 à 11:44
Ben oui quand même
0