Problème avec mon conjoint

Résolu
mel44000 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - Modifié par mel44000 le 2/04/2015 à 23:36
 Bob - 6 avril 2015 à 16:34
Bonsoir, voila j'ai 23ans et mon conjoint 23 on n'est ensemble depuis 6ans nous avons une puce de deux ans bientôt. Depuis la naissance de notre fille, notre couple n'est plus le même au point de vue de la vie quotidienne et sexuelle. Nous n'avons plus de moment à nous ou peu quand t on n'en na on se prend la tête ou on finit dans le canapé à regarder la télé et avec un fastfood au lieu d'un restaurant ou un repas un amoureux niveau rapport intime c'est plat quand t'on fait l'amour c hophophop fini je fais semblant d'avoir apprécié le moment mais j'en n'ai marre j'ai l'impression que plus le temps passe plus on s'éloigne j'ai l'impression d'être avec copain et non mon conjoint et quand t'on s'accroche la première des choses qu'il me sort c'est on n'est plus un couple sa fait mal surtout qu'il me sort pendant que je m'occupe de son linge! ca veut dire quoi je ne comprend plus cela me pèse vraiment j'aimerais qu'il est un déclic qui mette du siens aussi pour arranger cette situation mais rien ne change pourquoi rester avec un homme pour qui on ne compte plus a par faire à manger le ménage et j'en passe... je suis qui pour lui maintenant? es qu'on sait connu trop jeune et maintenant en vieillissant on prend des chemins différents j'envisage de le quitté de me retrouver tranquille sans me prendre la tête et moins de tâches ménagères pour moi un + mais j'ai toujours l'espoir que sa s'arrangera =( et pour notre puce c'est dur de partir j'ai pas envie de la chambouler . j'ai besoins de comprendre ? Svp aidez moi...

2 réponses

Brittou Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 1
3 avril 2015 à 00:17
Bonjour, pourquoi ne pas essayer de lui faire une surprise ? En préparant quelque chose de romantique :)
0
mel44000 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 8
3 avril 2015 à 01:31
J'ai déjà essayé =( un diner romantique enfin se que j'aurais souhaiter mais il a manger ensuite un petit câlin et hop monsieur dormait déjà j'étais navrée en plus on n'avait pas la petite je m'entendais à mieux... Mais si vous avez des idées je prends =) moi c'est la panne sèches. Parce que quand t'on n'a pas bébé sa donne fastfood et télé ou ciné+ fastfood à chaque fois c'est le même truc ces comme s week-end il veut se faire un ciné moi j'aurais plutôt aimer ciné si il le souhaites vraiment et ensuite soirée romantique et on n'aurait pu se retrouver dans l'intimité réellement se qu'il me manque c'est sa aussi marre du sexe fait à la va vite... Mais bon qui dit ciné dit rentré tard et il va dormir et je vais me retrouver en solo... j'en n'ai vraiment plus envie de tout sa on n'a que 23ans qu'es que ca va être dans 10ans si on n'est encore ensemble...
0
Brittou Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 1 > mel44000 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
6 avril 2015 à 10:30
Est ce que vous avez déjà essayé de faire une activité avec votre petite ? Aller au parc, se promener etc.
Et je pense que l'idée du cinéma est super. Tu peux même lui proposer un restaurant rien que vous deux, mais pas un fast food surtout (c'est pas romantique) ^^
0
Bonjour Mel je suis désoler pour toi. Je vais peu être te paraitre un peu cru mais tu ne soupçonne pas ton conjoint de te tromper? Est ce qu'il y aurais une autre dans cette histoire. Souvent après les années et souvent après la naissance d'un enfant le couple s'essouffle face à la monotonie du couple. Et si il ne fait pas d'effort je pense aussi qu'il as ses raisons. La réponse est plus proche que tu ne le crois cherche un peu.
0