Je veut faire l'amour avec ma copine gravee!!!!!!!! [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Dernière intervention
3 avril 2015
- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
66387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 4 avril 2015 à 09:55
bonjour;j4ai 18 ans j'ai jamais fait l'amour j'ai trop envie de le faire avec ma copine puisque j4ai jamais gouter se sentiment j'ai demander a ma copine a faire l'amour avec moi mais elle n'aime pas parler a ce sujet mais le plus pires c ke sa mere ne laisse pas la tienne sortir hors de chez soi donc je la vois juste en marchant a coter de son école vous pouvez m'aidez svp et de me donner des conseille je suis toujours malheureux je veut faire l'amour grave et j'ai pas envie de masturber car je fait beaucoup de sport et j'aime pas masturber moi je veut juste la convainre de passer l'acte avec moi ; que je dois faire svp??? je suis telemment triste tous les jour le meme scenario j'en marre de sa ; merci beaucoup.
ps: et comment je peut la convaincre pour qu'elle sort de sa maison et comment je lui demander que je suis triste est j'ai un manque de plaisire sexuel ?
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
comment je lui demander que je suis triste est j'ai un manque de plaisire sexuel ?

bonjour
ta copine n'est pas une éponge! tu ne parles que de c...!
qui te prouve qu'elle en a envie ? elle n'aime pas en parler ?? elle n'est pas prête, tu lui fiches la paix!
Publi-information
c'est bien ce que je dis.. pour toi, cette jeune fille est un c...un sexe et rien d'autre
tu ne penses qu'à lui faire l'amour!!! bravo!! tu ne dis même pas "je ne pense qu'au moment ou NOUS ferons l'amour"

lâche là et fous lui la paix!!!
Mrmorad12
Messages postés
8
Dernière intervention
3 avril 2015
-
je vais faire sa méme si j pas envie de rester sans elle
de toute façon si tu te conduis comme un goujat, c'est elle qui va te jeter et elle aura raison!
et elle va se trouver un gars sympa et respectueux

ce que tu n'es pas
Mrmorad12
Messages postés
8
Dernière intervention
3 avril 2015
-
non et bah non moi je la respect et je l'aime bien c ma fiérté c elle ki me rend heureux je peut pas la quitter je la considere comme ma vie et je vais regler ce probleme juste moi et elle ;)
mel44000
Messages postés
71
Dernière intervention
21 juillet 2015
-
bonsoir ta copine à quel âge? et ne me dit pas 18ans elle aussi je ne te croirais pas. toi tu es majeur ? La sexualité n'est pas un jeu et ta copine pas un jouet si elle n'est pas prête tu dois respecter son choix et à mon avis vu comment tu décris l'histoire vous êtes encore des enfants alors pourquoi tu laisses pas les choses évoluer à leur rythme!
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
0
Merci
Bonjour

Elle ne veut pas parler de ce sujet là , elle n'est pas du tout prête .
Tu n'as qu'une idée en tête lui faire changer d'avis.
C'est totalement irrespectueux.

Et si elle tombe enceinte tu fais quoi ?
Pas simple dans ton pays ...

Et pourquoi ne veux tu pas te masturber ?
Au moins tu la laisserai tranquille .
Publi-information
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Tu as répondu à un message
"fait de sport et essaye de oublier la masturbation et garde ton energie"

Alors fais plus de sport également et tu y pensera moins :)
Messages postés
66387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Tout ayant été dit, la discussion est terminée !
Publi-information