Masturbation

Résolu
Edda - Modifié par Strumpfette le 5/04/2015 à 10:12
philippeb76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 5 avril 2015 à 14:53
Je suis une jeune fille viergede 19 ans et j'ai du douleurs dans mon vagin et la bas de vente comme douleurs des règles le jour après mastrubué et ça fais 4 jours avec ces douleurs de merde c grave ça et à cause de quoi ?!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Voir le médecin.

+
1
philippeb76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 1
5 avril 2015 à 14:53
C'est effectivement ce qui vient à l'esprit. Le mieux placé est certainement le gynécologue. La question peut lui être posée de manière détournée, le temps que la confiance s'installe. Lui parler en premier lieu de douleurs pendant un rapport en lui laissant le soin de procéder par analogie, et puis, si la confiance s'installait, lui parler de masturbation. Il est important de lui indiquer que la douleur s'est installée à l'occasion d'un soin que vous êtes prodiguée à vous-même. Il faut vous préparer mentalement à vous ouvrir de votre problème de santé et si vous receviez une écoute professionnelle, le placement de votre confiance en votre médecin vous assurera 90% de la solution. Ce que vous ferez, vous le ferez certainement pour vous mais aussi pour les autres femmes.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 10:13
Bonjour

Ça peut pas être tes règles qui arrivent ? Tu t'es masturbé avec quoi ?

:)
0
Avec mes doigts n'est pas avec un objet et mes règles normalement à partir de 10 au mois
0
Utilisateur anonyme > Edda
5 avril 2015 à 13:14
On est le 5...
C'est le SPM sûrement...

:)
0
Donc ce n'est pas grave !? Déjà j'ai pris un médicament calmant est c un peu mieux
0