J'ai touché mon vagin aprés avoir touché le sperme de mon copain

Résolu/Fermé
C_music - 23 avril 2013 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2015 à 20:19
Bonjour a tous,

Voilà,j'ai 16 ans et je viens de faire ma première fois avec mon copain,avec qui on s'aime depuis 2 ans.
Il avait mis un preservatif,mais je tenais la base pour éviter que cela ne dérape ou autre.
Aprés éjaculation (au dehors,avec preservatif),j'ai touché mon vagin,mais je ne me rapelle plus si c'étais la meme main.
Pendant les préliminaire j'avais aussi touché son sexe,sans preservatif,donc en contact avec une sorte de liquide transparent (qu'est ce que c'est?)
J'ai trés peur,et je voulais savoir si il y avais possibilité de tomber enceinte,car cela fait maintenant 3 jours que nous l'avons fait,et je voulais aussi savoir si la pillule du lendemain pouvais encore fonctionner.
Impossible pour moi je vérifier avec mes règles car je ne les ai pas reégulierement et on me fait prendre un traitement qui les bloqueras pendant 6 mois.
Merci de me rassurée car je suis énormément inquiète!

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
23 avril 2013 à 12:19
Bonjour

Le liquide qui sort de son pénis est le liquide pré éjaculatoire.
Il contient des spermatozoides.
Ceux ci meurent très rapidement au contact de l'air.
17
Bonjour,
Je suis légèrement dans le même cas que toi, sauf que moi, je n'est pas eu de rapport sexuelle. Vendredi soir, j'étais avec mon copain, et nous avons fais les préliminaires. Sauf que, mon copain à éjaculer sur mes draps.. Sans faire exprès j'ai toucher le drap, et avec la panique sans réfléchir j'ai toucher le vagin. J'ai très peur, voilà 3 longue nuit que je passe à réfléchir, et surtout a pleurer. Je me declanche de grosse crises de stress. Y'a t'il des risque de grossesse ?
0
^^Mârïe^^ > L'hirondelle
5 avril 2015 à 10:11
Tu ne risques rien.
0