J'ai touché mon vagin aprés avoir touché le sperme de mon copain [Résolu/Fermé]

C_music - 23 avril 2013 à 12:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 6 avril 2015 à 20:19
Bonjour a tous,

Voilà,j'ai 16 ans et je viens de faire ma première fois avec mon copain,avec qui on s'aime depuis 2 ans.
Il avait mis un preservatif,mais je tenais la base pour éviter que cela ne dérape ou autre.
Aprés éjaculation (au dehors,avec preservatif),j'ai touché mon vagin,mais je ne me rapelle plus si c'étais la meme main.
Pendant les préliminaire j'avais aussi touché son sexe,sans preservatif,donc en contact avec une sorte de liquide transparent (qu'est ce que c'est?)
J'ai trés peur,et je voulais savoir si il y avais possibilité de tomber enceinte,car cela fait maintenant 3 jours que nous l'avons fait,et je voulais aussi savoir si la pillule du lendemain pouvais encore fonctionner.
Impossible pour moi je vérifier avec mes règles car je ne les ai pas reégulierement et on me fait prendre un traitement qui les bloqueras pendant 6 mois.
Merci de me rassurée car je suis énormément inquiète!
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 23 avril 2013 à 12:19
12
Merci
Bonjour

Le liquide qui sort de son pénis est le liquide pré éjaculatoire.
Il contient des spermatozoides.
Ceux ci meurent très rapidement au contact de l'air.

Merci lafouine. 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14798 internautes ce mois-ci

Publi-information
Aider moi. Svp :(
Y'a vraiment aucun risque ?
Utilisateur anonyme > Sophia. - 6 avril 2015 à 20:15
Vous devriez discuter contraception et préservatif plutot que de stresser pour rien...

Et prenez rdv au planning familial (anonyme et gratuit) pour discuter de tout ça avec une personne neutre...

Adresses: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Il y en a partout ?

Si non, y'a pas de risque ?
Utilisateur anonyme > Sophia. - 6 avril 2015 à 20:19
Clique sur le lien...

Relis le post tout a déjà été dit.

Cette discussion va se fermer.
Strumpfette, modératrice.
DCI 64833 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 13 juillet 2018 Dernière intervention - 23 avril 2013 à 13:10
1
Merci
Bonjour,

S'il n'y a pas eu de pénétration, les risques sont nuls.
Publi-information
Publi-information