Les règles...sos

Résolu
olaloune Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 5 avril 2015 à 23:00
Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 5 avril 2015 à 23:44
Bonjour,
J'ai 13ans et j'ai mes pertes blanches depuis 3ans et j'ai toujours pas mes règles...
J'ai fais il y a 6mois environs une infection urinaire et il y avait du sang quand je me essuyée... Mais mnt j'ai juste des douleurs dans le bas du ventre... Je me fais des fausses joie(oui j'ai hâte d'avoir mes règles...bizarre) donc est ce que j'ai eu mes premieres règles il y a 6mois ou alors c'était a cause de mon infections ?
Et pourquoi j'ai mal au ventre et pas de règles? Aidez moi j'ai peur ...
En plus que pas de forme ou pas bcp et les mecs se moquent de moi...jen suis malade...
Pourquoi je les aïs pas? Et est ce que je lais est eu il y a 6mois?
Aidez-moi je suis perdu...

2 réponses

Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 55
5 avril 2015 à 23:06
Bonsoir, no panic ^^ du sang dans l'urine lors d'une infection urinaire est tout à fait normal surtout si c'était uniquement quand tu allais aux toilettes. Je pense que tes règles ne devrait pas tarder a arriver compte tenu des douleurs en bas du ventre. Il faut être patiente tous simplement, aujourd'hui tu es pressée mais tu verras quand tu auras mon âge tu en auras ma claque crois moi ^^ ah si je pouvais ne plus les voir du tous. Ne te rend malade pour des garçons sans intérêt, ça va te bouffer l'existence.
1
olaloune Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
5 avril 2015 à 23:35
Merci sa me rassure
Je sais que les règles sont douloureuse pour certaine personne et que mes amies me dise :
Ta de la chance de pas les avoirs^^
Mais j'ai simplement peur de jamais les a voir même si j'ai que 13ans
Faut que je sois patiente comme vous dites...

Ce qui est lourd c'est les garçons qui on "dieux" que pour les filles a formes..
J'essaie de ne pas penser a ce que dise les mecs mais c'est dures...
Merci d'avoir répondu ?
0
Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 55
5 avril 2015 à 23:44
L'âge moyen des premières menstruations oscille entre 11 et 16 ans donc pas de panique :) et puis ton corps va encore se développer avec le temps. Hey oui c'est les garçons ! On ne les changeras pas, mais tu ne dois pas complexer à cause d'eux.
0