J'ai peur de mourir.
Résolu
A voir également:
- J'ai peur de mourir.
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Thebloude
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
2 avril 2015 à 02:52
2 avril 2015 à 02:52
@Angel33 : ça ne sert à rien d'avoir peur pour cela dit toi bien une chose c'est que tout le monde partira un jour ou l'autre sans doute toi aussi ... essaye de vivre le plus longtemps possible et ne pense pas à cela. Essaye de vivre pour fondez une famille pour prouvez que tu déjà mis le pied sur cette terre essaye de continuer ta vie comme tu la toujours faite si sa te reprend de pensé à sa, alors à se moment la pense a une personne qui tes cher une personne en qui tu pourra toujours compter disons à ta maman par exemple ou une amis. ( sachant que je ne connais pas réellement ta vie donc je ne c'est ou tu en et ). Bref j'ai vues une citation qui ma beaucoup plus qui et s'en doute plus qui ne réponds peut être pas à ta question cette citation c'est celle la : La mort c'est comme un rêve la différence ? c'est que ce rêve ne se fini jamais. la signification de cette citation c'est que tu peut prendre la mort comme un rêve ou tu pourra vivre tout se que tu aura voulu vivre. je ne tes peut être pas aider avec tout se charabia mes je l'espère.
Ps: moi aussi je suis nul en orthographe ;) ( en espèrent que sa ta aider )
Ps: moi aussi je suis nul en orthographe ;) ( en espèrent que sa ta aider )
2 avril 2015 à 20:26
Merci beaucoup de ta réponse ça me réconforte, J'ai bien compris ton charabia et la citation et te remercie encore :)
5 avril 2015 à 05:27
5 avril 2015 à 14:06