Je pence être enceinte [Résolu]

Lolo0102 11 Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 18:18 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 4 avril 2015 à 10:57
Alor voilà,j'ai eu un rapport sexuel non protéger vendredi donc j'ai pri la pilule d'urgence .
Hier j'ai encore eu un rapport sexuel non protéger mai il n'y avai rien moi comme lui nous en somme sur.
Mai voilà d'habitude j'ai mes règle le 29 du moi et la je l'est eu hier donc le lendemain du raport sexuelle

Mes question: y'a t'il moyen d'avoir le sida le 1er jour des règle après le lendemain d'un rapport sexuel?

Es normale ke j'ai mes règle si tôt comparer a d'habitude?
Afficher la suite 

Votre réponse

21 réponses

Meilleure réponse
DCI 65706 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 18:19
1
Merci
Bonjour,

Bienvenue sur le forum et merci de bien vouloir patienter en l'attente des réponses à votre question.

"Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum...
Merci d'essayer de vous en souvenir et de l'ajouter dans vos questions ...

Merci DCI 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9816 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 18:50
1
Merci
Bonjour

C'est pas des règles mais des effets secondaires provoqués par la pilule du lendemain. Tu as pas lu la notice ?

Tu peux parfaitement avoir ces saignements et être enceinte...

Sans compter les risques de transmission des IST !...

Tu es mineure ?

:)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9816 internautes ce mois-ci

Publi-information
Lolo0102 11 Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 19:37
lng- longtemp
ba enfaite vendredi il a ejaculer sur ma cuisse et vu que javai peur que sa soi rentrer jai pri la pillule du lendemain sur le coup sa ma rien fait jvai bien meme cest juste maintenan jai peur car apres la relation de hier ce matin jme reveile jai mes regle...
Lolo0102 11 Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 19:39
mai entre les 2 rapport il y a eu 5 jour decar
Utilisateur anonyme > Lolo0102 11 Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 20:26
Donc tu prends un médicament en ayant aucune idée comment il agit...

La pilule du lendemain repousse l'ovulation pour éviter la rencontre avec les spermatozoïdes... Ce qui fait que ton 2ème rapport a de très grandes chances de tomber pile poil pendant l'ovulation repoussée... Donc 2x plus a risques...

Avoir des effets secondaires NE VEUT PAS DIRE que ça a marché...

TU PEUX PARFAITEMENT saigner... Et être enceinte...

Adresses du planning ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Il faudra prévoir une prise de sang dans 3 semaines ; prévoir les test IST pour tous les 2 aussi...

Interdiction de ré-avoir des rapports sans préservatifs !...

;)
Lolo0102 11 Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2015 Dernière intervention - 4 avril 2015 à 10:51
merci beaucoup ?
Utilisateur anonyme > Lolo0102 11 Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2015 Dernière intervention - 4 avril 2015 à 10:57
De rien ;)

Tiens-nous au courant des résultats des tests si tu veux :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Anastsia 10 Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 5 juin 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 19:39
0
Merci
Bonsoir :)
En lisant cela ma première impression est ton inconscience face aux risques que tu prends en n'étant pas protégé. Puis, par rapport à ce que tu dit, les saignements peuvent effectivement provenir de la pilule d'urgence (qui n'est pas un moyen de contraception -Rappel-).
Et pour répondre à ta question initiale : Le sida est transmissible à n'importe quel moment de la vie (après les règles, pendant les règles etc).
Maintenant si tu tient temps aux rapports non protégés je te conseille de te faire dépister (toi et ton copain) et surtout de prendre une contraception adapté.

Tu as quel âge ? Sans être indiscrète.
Anastsia 10 Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 5 juin 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 20:13
En appelant pause des questions qui te semble nécessaire sur le déroulement, ils t'informeront.
C'est à dire ? mai je trouve que cest bizarre que la pillule ne fait effet seulement maintenan
Lolo0102 11 Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 20:16
jai pri la pillule d urgence vendredi dernier et cest seulment maintenan quelle fait effet dapres strumpfette en haut des commentaire
Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 20:24
jai pri la pillule d urgence vendredi dernier et cest seulment maintenan quelle fait effet dapres strumpfette en haut des commentaire

J'ai jamais dit ça...
Lolo0102 11 Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 20:29
oui mai ta dit que ct peu etre les effet secondaire de la pillule du lendemain
Utilisateur anonyme > Lolo0102 11 Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2015 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 20:31
Commenter la réponse de Anastsia
Publi-information