Ivg aider moi ...

Résolu
Laetiyyy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 4 avril 2015 à 13:35
Laetiyyy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 4 avril 2015 à 21:23
Bonjour,
Voilà j'ai 19 ans pas encore de travail .. Et je suis enceinte de 14semaine et demi je prenais la pilule sauf que j'ai beaucoup déconner avec ( oublie de plusieurs comprimer ) .. Une grossesse donc non désirer le papa n'assume pas et ma laisser car il ma répondu que je dois me faire avorter mes parent veulent que j'avorte je n'est pas le moral si je le garde je dois donc prendre mon indépendance et prendre un appartement... Comment ce passe un avortement en hollande .. J'ai peur.... Aider moi
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Toi tu veux quoi dans l'histoire... Tu veux ce bb ou non ?

Dirige-toi vers le planning le plus proche pour une écoute NEUTRE de ta situation...

Adresses ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
1
Laetiyyy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
4 avril 2015 à 15:06
Je me suis déjà renseigner il dise la décision seul me reviens .. Moi je sais pas oui et non .. Je suis perdu ...
0
Utilisateur anonyme > Laetiyyy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
4 avril 2015 à 15:29
Justement il te faut discuter avec quelqu'un de neutre... Tu peux prendre rdv en urgence avec une assistante sociale pour discuter de ta situation financière...

Tu te sens capable de l'élever seule ou pas ?
0
Laetiyyy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
4 avril 2015 à 21:23
Pas vraiment ... J'aimerai savoir en hollande comment un avortement ce passe ..
0