Peur d'être enceinte

Résolu
tupeuxpastest Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2015 à 10:43
Bonjour, alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé y'a à peu près 3 semaines.
je prends la pillule mais ce jour là c'étais pendant le cycle où sur la plaquette j'aurais du avoir mes règles, mais ce jour là mes règles ce sont fini en avance et la pillule je devais la reprendre que le lendemain, mais je l'ai prise le soir même par peur d'être enceinte.
Je me sens fatigué, et puis je stresse tellement par peur de tomber enceinte que hier matin j'ai vomis en quelque sorte, j'ai l'impression d'avoir pris du poids, je mange plus que d'habitude..
est ce que y'a un risque d'être enceinte?

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 10:33
Bonjour,

La pilule BLOQUE L'OVULATION...

Si tu la prends correctement, tu es protégée non stop y compris pendant la pause...

:)
0
tupeuxpastest Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 10:41
D'accord, merci beaucoup je suis un peu plus rassurée :)
0
Utilisateur anonyme > tupeuxpastest Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 10:43
Apprends à faire confiance à ta contraception, et si tu stresses trop utilisez des préservatifs en + a chaque fois...

Attention par contre a bien lire la notice pour repérer les situations a risques...
0