Peut-on tomber enceinte sous pilule leeloo-Gé [Résolu/Fermé]

Fly22 5 Messages postés dimanche 4 janvier 2015Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2015 à 14:56 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 4 avril 2015 à 09:48
Bonjour, je prend depuis plus d'un an la pilule leeloo Gé, et ces dernier temps j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami.
Je n'ai pas fait d'oublié de pilule mais j'ai des fois décalé la prise entre 1h ou 2h de l'heure ou je la prend habituellement y à t-il des risques pour que je tombe enceinte ou non ?
Je sais que les pilule ne sont jamais fiable à 100% bien sur.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
joraline 28854 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 30 mai 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2015 à 16:12
12
Merci
Bonjour,

Si tu prends ta pilule conne tu le dis très séireusement, il y a très très peu de chance de tomber enceinte.

C'est le but essentiel d'une pilule, eviter de tomber enceinte.

Merci joraline 12

a aidé 16643 internautes ce mois-ci

Publi-information
Fly22 5 Messages postés dimanche 4 janvier 2015Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2015 à 16:48
Oui, en général c'est ce que je fais mais comme mon téléphone ma lâcher il y a peu de temps je me suis mise à décalé la pilule de quelque heure :/

Merci de vos réponses.
Bsr j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protection et je prends la pillule Leeloo dpuis une semaine, est-ce fiable ? Ou dois-je prendre une pillule du lendemain au cas ou
Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 20:44
Ça dépend si tu l'as commencée le 1er jour des règles ou a un autre moment.

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert. Ça sera plus simple pour en discuter.

:)
Je prend cette pilule depuis maintenant 2-3 ans et ça fait presque aussi longtemps qu'on ne met plus de préservatifs avec mon copain et y a jamais eu de problemes. Pourtant ça met deja arrivé de l'oublier (genre au lieu de la prendre vers 19h je la prenait a 23h et brouettes) donc ne tkt pas :) et je suis moi meme une parano des grosses involontaires ^^
Utilisateur anonyme > LaDidine - 4 avril 2015 à 09:48
Bonjour LaDidine,

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert. Ça sera plus simple pour en discuter.

La discussion ici va se fermer.

Strumpette, modératrice.

:)
Publi-information