Retard de règle suite à la pilule du lendemain
Résolu
Clarine84
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Clarine84 Messages postés 13 Statut Membre -
Clarine84 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, ça fais 1 ans que je suis avec mon copain et nous avons donc eu plusieurs rapports.
Le 11 février dernier nous avons eu un rapport et les 2 préservatifs on craqués, suite à ça le 12 février 2015 j'ai donc pris la pilule du lendemain qui m'ont déclencher mes règles jusqu'au 21 février. Après ça, nous avons eu un autre rapport protégé le 4 mars et un autre le 1 avril. J'ai donc, à ce jour, 12 jours de retard sur mes règles (nous somme le 4avril) et j'ai aussi mal au niveau de la poitrine. En sachant que notre rapport du 4 mars était protéger (évidemment il y a eu des frottements pendant les préliminaires ect..) et celui du 1 avril était protéger mais nous l'avons également fait sans préservatif mais il n'as pas éjaculé en moi.
Je n'ai pas encore de moyen de contraception hormis les préservatifs.
J'ai fais 2 tests de grossesses; un premier le 3 avril 2015 qui était négatif et un autre le 4 avril également négatif afin de vérifier.
A votre avis, est ce que mon retard de règle serait normal par rapport à la prise de la pilule d'urgence ou est ce qu'il est possible que je sois tombée enceinte ?
Merci de votre réponse
Alors voilà, ça fais 1 ans que je suis avec mon copain et nous avons donc eu plusieurs rapports.
Le 11 février dernier nous avons eu un rapport et les 2 préservatifs on craqués, suite à ça le 12 février 2015 j'ai donc pris la pilule du lendemain qui m'ont déclencher mes règles jusqu'au 21 février. Après ça, nous avons eu un autre rapport protégé le 4 mars et un autre le 1 avril. J'ai donc, à ce jour, 12 jours de retard sur mes règles (nous somme le 4avril) et j'ai aussi mal au niveau de la poitrine. En sachant que notre rapport du 4 mars était protéger (évidemment il y a eu des frottements pendant les préliminaires ect..) et celui du 1 avril était protéger mais nous l'avons également fait sans préservatif mais il n'as pas éjaculé en moi.
Je n'ai pas encore de moyen de contraception hormis les préservatifs.
J'ai fais 2 tests de grossesses; un premier le 3 avril 2015 qui était négatif et un autre le 4 avril également négatif afin de vérifier.
A votre avis, est ce que mon retard de règle serait normal par rapport à la prise de la pilule d'urgence ou est ce qu'il est possible que je sois tombée enceinte ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Retard de règle suite à la pilule du lendemain
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Mais les tests étaient négatifs donc je ne sais pas à quoi me fier :/
(On se protège uniquement avec des préservatifs car nous ne sommes pas majeur et nous ne pouvons pas en parler à nos parents.. )
Adresses ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Les tests pipi sont peu fiables vaut mieux faire une pds... Et avec un rapport le 1er, faut attendre encore...
merci de tes conseils, je demanderais également pour une prise de sang
Tiens-nous au courant du résultat des tests si tu veux ;)