Pas encore de règles.
Résolu
stellaparker
Messages postés
14
Statut
Membre
-
stellaparker Messages postés 14 Statut Membre -
stellaparker Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
bjr j'ai 12 biento 13 et j'ai pas encore mais regles et ma poitrine est plate ce qui me fait pus mal tout mes copines ont de la potrine et ont leurs regles et nous avons la meme age du coup chui géné quand chui avk elles ,j'ai des pertes blanches depuis l'été dernier et cette été ca fera un an j'ai entendu dire que on na ses regles 2ans aprés aprés les pertes ci ses la vérité je vait souffrir 1ans de plus et i vous avez des remedes pour mes seins donner les mois et pour les soutien esceque sa empeche les seins de poussez svp svp repondez moi vite merci d'avance
Titre "Urgent de mort" est supprimé et remplacé par la modération
bjr j'ai 12 biento 13 et j'ai pas encore mais regles et ma poitrine est plate ce qui me fait pus mal tout mes copines ont de la potrine et ont leurs regles et nous avons la meme age du coup chui géné quand chui avk elles ,j'ai des pertes blanches depuis l'été dernier et cette été ca fera un an j'ai entendu dire que on na ses regles 2ans aprés aprés les pertes ci ses la vérité je vait souffrir 1ans de plus et i vous avez des remedes pour mes seins donner les mois et pour les soutien esceque sa empeche les seins de poussez svp svp repondez moi vite merci d'avance
Titre "Urgent de mort" est supprimé et remplacé par la modération
A voir également:
- Pas encore de règles.
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour,
Les règles peuvent venir jusqu'à 18 ans, c'est la nature qui décide.
Les soutiens gorge n'empêchent pas les seins de pousser, comme les chaussures n'empêchent pas les pieds de grandir.
Les règles peuvent venir jusqu'à 18 ans, c'est la nature qui décide.
Les soutiens gorge n'empêchent pas les seins de pousser, comme les chaussures n'empêchent pas les pieds de grandir.
Qui t'a dit ça ?