La première fois.

Résolu
Profil bloqué - Modifié par AimeGianni le 30/04/2015 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2015 à 20:52
Bonjour à tous, je m'appelle Aimé et je vais sur mes 17 ans. Je suis en couple depuis bientôt deux mois avec un garçon de 20 ans, je l'aime plus que tout. Il as des envies, tout comme moi, mais si nous passions à l'acte ce serais ma première fois, lui il a déjà couché. J'ai envie, mais j'ai vraiment peur d'avoir mal, de saigner et tout, je pense pas être totalement prête ! Mais j'ai surtout peur qu'il me quitte et aille voir ailleurs à cause de ça et je n'en ai absolument pas envie je donnerais tout pour lui, sa peux paraître complétement débile mais c'est comme ça, je suis tellement amoureuse. Je pense donc lui offrir ma virginité mais voilà, je sais pas comment m'y prendre et si je le décevais... vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 23:02
Bonjour

2 mois ?! Mais vous vous connaissez même pas !...

Être prêt c'est quoi pour toi ?
0
Profil bloqué
30 avril 2015 à 23:07
Je sais bien... c'est un peu la honte.
Bah si je serais prête je pense que je ne réfléchirais pas aux douleurs mais je serais juste heureuse de partager ça avec le garçon que j'aime. Et vu que c'est pas le cas, je juge pas être totalement prête. Je fais erreur ?
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
Modifié par Strumpfette le 1/05/2015 à 08:26
Déjà oui se poser ce type de questions indique qu'on est pas vraiment prêt...

Mais être prête ca veut surtout dire être prête a assumer les conséquences si jamais y a un problème...

- problème de contraception
- problème de préservatif

Vous en avez discuté ensemble ?
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 23:24
Vite fait par apport au risque mais il n'as jamais eu de problèmes avec ces ex et ces meufs d'un soir du coup il m'as dit qu'il n'y auras donc aucun soucis avec moi. Mais voilà quoi, pour mes angoisses il n'est pas au courant, je voudrais pas le décevoir.
0
^^Mârïe^^ > Profil bloqué
1 mai 2015 à 08:21
Bonjour

par apport au risque mais il n'as jamais eu de problèmes avec ces ex et ces meufs d'un soir du coup

Ha bon ? Raison de plus pour faire IMPERATIVEMENT les tests IST.

Pour moi tu n'es pas prête de passer à l'acte.

mais si nous passions à l'acte ce serais ma première fois, lui il a déjà couché.
Une impression de dépucelage, et ensuite ..... byby ^^
0
Profil bloqué > ^^Mârïe^^
1 mai 2015 à 12:11
Oui, tu as raison, mais le génico sa me stress trop. :')
Je pense aussi, ne me dites pas de truc comme ça, mdr'.
0
milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 13
1 mai 2015 à 01:11
Bonsoir,

Si tu ne te sens pas prête, c'est très simple: c'est NON!
Si lui il t'aime vraiment, il patientera.
Ne fais pas quelque chose que tu risques de regretter, pour ta première fois.

Cordialement.
0
Profil bloqué
1 mai 2015 à 12:12
Vous avez totalement raison, sa me permettras de voir ce qu'il veut vraiment de moi, j'espère ne pas être déçu, je l'aime trop.
0
c'est même la seule façon de savoir s'il tient à toi, ou s'il veut juste "tirer un coup"
tu seras peutêtre déçue, mais vaut mieux l'être avant qu'après, surtout si tu tombes enceinte ou s'il te refiles une mst de l'une de ses conquêtes d'un soir!
0
Profil bloqué
1 mai 2015 à 13:16
Oui c'est sur, je peux pas prendre de risque. Tempis si je suis déçu le principale c'est pas ça, merci pour vos conseils. :)
0
Laisse vite tomber ce mec.
0
Profil bloqué
1 mai 2015 à 13:26
S'il ne tient pas à moi, oui.
0