J'ai 13 ans et je fume la cigarette, le shit et le cannabis [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  gluk - 20 mai 2015 à 14:49
Bonsoir,

Je m'appelle Cédric et j'ai 13 ans.
Cela fait plus de 7 mois que je suis accro à la cigarette, et 2 mois que je suis un peu accro au shit et au cannabis.
Je suis contient que sa détruit ma santé, mais je ne peux plus m'arrêter.
Je fume plus de 10 à 15 cigarettes par jour et 1 joint tout les 12 heures.
J'ai peur que ma croissance s'arrête, et que mes parents le savent.
Vous avez des conseils pour un jeune garçon de 13 ans que a été assez débile pour fumer ? :)
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
8
17
Merci
Tu es tellement jeune...
Tu as la vie devant toi et tu es en train de te bousiller la santé, si encore ca n'été que la ciggarette passons mais la drogue...
Tu as pris la décision de commencé, tu dis vouloir arreté, et bien il faut faire preuve de courage et de détermination pour stopper tout ça, commences par stopper completement la drogue et diminue tout doucement ton nombre de cigarettes,
ou te vois tu dans 6 ans, toxicomane qui passe sa journée a essayé de trouvé de quoi te mettre bien?

Arretes tout de suite...

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14706 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Profil bloqué -
D'accord, merci. Tu as résolus mon poste. Je te remercie ! Bonne fin de soirée.
H_sergio
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
8 > Profil bloqué -
salut
en intégrant une équipe de sport ,(foot , judo , cross , nage etc) tu intègres aussi une nouvelle ambiance , tu lies de saines relations avec des gens sympas , ça aide vraiment , ils ne te jugent pas , tu progresses à ton rythme , et tu peux donc entreprendre l'arrêt de la cigarette , shit et autre .
De plus tu perdras du poids aisément , en fait le bénéfice sera immense
- des nouveaux amis
- une activité saine
- une bien meilleure opinion de soi
- perte de poids et gain de muscle , donc un physique plus agréable
- lorsque tu auras cessé toute consommation de tabac , tu éprouveras une fierté légitime que personne ne pourras t'enlever .
Profil bloqué > H_sergio
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
-
Merci pour ce message, tu crois que le rugby serai bien pour moi ?
Sirou14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
-
J'étais comme toi l'année dernière, acros au shit et au canabis, est j'ai réussi a arété! (je fume toujours des cigarettes par contre.)
J'ai commencé par ne plus en aacheté,en fumée de tent en temp mais que quand les amis le payais est que ce n'était que quelques taff, puis sans est venu a que j'ai carrement arrêté cette "merde", alors, a ton tour, commence par plus en acheté puis par en fumée 1 par semaines puis que dans les soirées puis plus! (Enfin les soirées c'est pas pareil). Par contre pour les clopes je peut pas d'aider, j'ai continué. Par contre si tu en fume en soirée, fait gaffe que tu redevienne pas acro!

Voila j'espère que sa ta aidé.
achete une cigarette electronique avec 6 ml de nicotine
0
Merci
Bonjour
13 ans ?

Je fume plus de 10 à 15 cigarettes par jour et 1 joint tout les 12 heures.
Tu payes comment ces m***

J'ai peur que ma croissance s'arrête, et que mes parents le savent.

Un peu tard pour ta croissance, et tes parents, surtout ta maman doit déjà le savoir. Rien qu'à l'odeur.

+
Publi-information
Profil bloqué -
Je paye ces "cochonneries" car je travaille. Et ma mère m'a déjà pris en flague en trin de fumer. J'ai vraiment tout pour me détruire ! Je suis gay et je fume ! Nickel ! :(