J'ai 13 ans et je fume la cigarette, le shit et le cannabis
Résolu/Fermé
A voir également:
- Shit cigarette
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Composition cigarette - Guide
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - - Tabac
- Spleen cigarette electronique - - Drogues
- Vomir du sang cigarette - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
ibeliveican
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
8
18 févr. 2015 à 21:19
18 févr. 2015 à 21:19
Tu es tellement jeune...
Tu as la vie devant toi et tu es en train de te bousiller la santé, si encore ca n'été que la ciggarette passons mais la drogue...
Tu as pris la décision de commencé, tu dis vouloir arreté, et bien il faut faire preuve de courage et de détermination pour stopper tout ça, commences par stopper completement la drogue et diminue tout doucement ton nombre de cigarettes,
ou te vois tu dans 6 ans, toxicomane qui passe sa journée a essayé de trouvé de quoi te mettre bien?
Arretes tout de suite...
Tu as la vie devant toi et tu es en train de te bousiller la santé, si encore ca n'été que la ciggarette passons mais la drogue...
Tu as pris la décision de commencé, tu dis vouloir arreté, et bien il faut faire preuve de courage et de détermination pour stopper tout ça, commences par stopper completement la drogue et diminue tout doucement ton nombre de cigarettes,
ou te vois tu dans 6 ans, toxicomane qui passe sa journée a essayé de trouvé de quoi te mettre bien?
Arretes tout de suite...
18 févr. 2015 à 21:54
23 févr. 2015 à 21:51
J'ai commencé par ne plus en aacheté,en fumée de tent en temp mais que quand les amis le payais est que ce n'était que quelques taff, puis sans est venu a que j'ai carrement arrêté cette "merde", alors, a ton tour, commence par plus en acheté puis par en fumée 1 par semaines puis que dans les soirées puis plus! (Enfin les soirées c'est pas pareil). Par contre pour les clopes je peut pas d'aider, j'ai continué. Par contre si tu en fume en soirée, fait gaffe que tu redevienne pas acro!
Voila j'espère que sa ta aidé.