Relation
Résolu
Bonjour/Bonsoir ,
Je viens de la part d'une copine à moi qui à 13 bientôt 14 et sors avec un ami à moi qui à 23 ans .
Inquiète pour lui elle ce posez là question de savoir si il n'y aucun rapport sexuel avant c'est 15 ans minimum . Peut il être incriminez ?
Je vous remercierez de répondre simplement à la question . Je connais l'article de lois sur la pédophilie . Je sais que au terme du mots il es considérez comme pédophile .
Mais ils sont amoureux et veulent que tout ce passe bien . Et l'absence de sexe et loin d'être un problème car cela n'est pas la chose principal .
Merci d'avance
Cordialement Sevenda .
Je viens de la part d'une copine à moi qui à 13 bientôt 14 et sors avec un ami à moi qui à 23 ans .
Inquiète pour lui elle ce posez là question de savoir si il n'y aucun rapport sexuel avant c'est 15 ans minimum . Peut il être incriminez ?
Je vous remercierez de répondre simplement à la question . Je connais l'article de lois sur la pédophilie . Je sais que au terme du mots il es considérez comme pédophile .
Mais ils sont amoureux et veulent que tout ce passe bien . Et l'absence de sexe et loin d'être un problème car cela n'est pas la chose principal .
Merci d'avance
Cordialement Sevenda .
A voir également:
- Relation
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Relation libertin - Accueil - Pratiques
- Relation mère-fille pathologie - Accueil - Relations familiales
Cette " enfant " n'a que 13 ans, donc à peine entrer dans sa puberté.
Cet homme a 23 ans .... qu'est-ce qu'il peut bien chercher chez un enfant ?
Mais j'ai lu quelques articles en attendant votre réponse je pense avoir eu enfaîte mes réponses . Il ne risque rien si il y'a aucune relation sexuel .
Car je sais pas vous mais une relation sans sexe sa peux existez et encore plus si il veulent que tout ce passe bien ils ont pas trop le choix . Et juste profitez de moment devant un film , dehors ou autre avec une personne qu'on aime c'est pas sa l'important non ?
Et si je vous dit que mon copain à 35 j'en ai 23 .. je l'ai rencontré quand j'avais 16 ans ..
Elle n'en a que 13 ans !
Mais pour ce que je sais quand il ce vois c'est avec des amis à eux . Ou alors ils sont tout les deux regarde des films ou autre et rien de plus . Car il es prêt à attendre pour les relations sexuel . Et flippe même limite de l'embrassez car il à peur que sa rentre dans la lois aussi .