J'ai des doutes

Résolu
lili.yaya - 30 avril 2015 à 02:35
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2015 à 09:59
Bonjour,
Le vendredi 24 Avril, j'ai été regarder un match et j'ai complètement oublier de prendre la plaquette de la pilule leeloo ge pour que je puisse la prendre a 20h.
Quand je suis rentrer vers 01h du matin j'ai aussi oublier de la prendre donc j'ai du la prendre le lendemain a 09h.
Le dimanche matin le 25 Avril, j'ai fais un rapport sexuel sans préservatif et il n'a pas éjaculer en moi.
Mais depuis lundi soir vers 23h j'ai des maux de tête jusqu'aujourd'hui, j'ai même des vieux goûts a la bouche.
Il me dit que c'est le stress qui me fait sa car je réfléchi a sa trop mais je veux juste être rassurer car sinon ça fera la deuxième fois que je fais un avortement
Donc j'aimerais bien savoir si j'ai des risques d'être enceinte ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 06:44
Bonjour

Que dit la notice ?
0
Je n'ai pas vraiment compris la notice en faite c'est pour cela que je suis venue poser la question
0
Utilisateur anonyme > lili.yaya
30 avril 2015 à 12:26
tu es dans quelle semaine de la plaquette ?
0
lili.yaya > Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 00:36
A la première semaine
0
Utilisateur anonyme > lili.yaya
Modifié par Strumpfette le 1/05/2015 à 08:28
L'oubli en 1re semaine ?

Extrait de la notice:
l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli
Source: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

Donc risques pour les 7 jours avant
Et pour les 7 jours après

Préservatifs jusqu'au 8e comprimé après l'oubli

Prise de sang 3 semaines après date du rapport.

Le reste c'est des effets secondaires provoqués par l'oubli.
0
lili.yaya > Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 15:10
Donc j'ai des risques de grossesse ou pas ? Ou c'est juste les effets secondaires qui me donne des maux de tête et des arrières goûts ?
0