Rapports sexuels et amoureux cousin/cousine

Résolu/Fermé
silverface - 26 avril 2013 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2015 à 16:58
Bonjour,
Je suis un mec de 16 ans et j'ai une cousine qui a 7 mois de plus que moi.
Nous sommes extremement proches l'un de l'autre et je vous expose mon problème. J'ai l'impression d'éprouver des sentiments pour elle que ce soit amoureux ou sexuels. Très souvent je fais des rêves érotiques d'elle et moi...
Il y a peu elle m'avait dit "si tu n'etais pas mon cousin je sortirai bien avec toi". Cette "barrière" m'agace et j'ai de plus en plus envie d'avoir des rapports avec elle. Je ne compte bien entendu pas passer ma vie avec elle (ce serait un choc pour la famille) mais j'aimerai tout de même prendre du plaisir avec elle.
C'est pour cela que j'aimerai savoir si je dois lui en parler et comment je dois aborder le sujet car je suis craintif de sa réaction.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour
moi ce qui m'interpelle, comme on dit, ce n'est pas le fait que ce soit sa cousine, mais la phrase "bon je ne compte pas passer ma vie avec elle, mais je veux prendre du plaisir avec elle"

c'est beau les sentiments
49
Oui tu as du mal me comprendre. Le fait est que (tu devrais être d'accord), il sera impossible que je passe ma vie avec elle...mais en fait j'aimerais néanmoins "vivre" une relation avec elle car j'eprouve des sentiments a son egard
3
anonyme > Breub62 Messages postés 2987 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
19 mai 2015 à 16:56
Bonjourje suis une fille de 17 ans et mon cousin aussi il n'y a pas très longtemps il m'a annoncé qu'il avait des sentiments pour moi je lui est dis non parce que on est des cousins mais en y repensant tellement il m'aimeil a laissé tombersa petite copine pour moi je suis perdue
Merci de me répondre :-)
4