Dents écartées et taches blanches!

Résolu/Fermé
nounouille1000 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Eléonore -
Bonjour,
Depuis petite, j'ai deux taches blanches sur mes deux dents du devant. Cela me complexe énormément. De plus, mes dents du haut sont écartées entre elles, elles sont trop petites.
Comment retirer ces taches blanches sachant que je suis mineure?
Vont elles partir avec le temps??
Note :Je n'ai jamais pris d'antibiotiques.
Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demandes à tes parents de t'emmener voir le dentiste afin de voir ce qu'il pense de tout ça. Un détartrage serait utile pour enlever les tâches blanches. Si tes "dents du bonheur', celles de devant sont encore petites, ce doit être les dents de lait. Si ce n'est pas le cas, tu es en pleine croissance et ta mâchoire n'a pas fini de grandir, le dentiste jugera s'il sera nécessaire que tu portes un appareil pour resserrer tes dents. Demandes l'avis du dentiste ou de l'orthodontiste.
2
nounouille1000 Messages postés 6 Statut Membre

Evidemment que ce sont des dents de sagesse, je ne viendrai pas demander de l'aide sur internent sinon..
Le dentiste m' a préscrit un "gel elmex" a appliquer 2 fois par semaine sur les taches avant de dormir mais ça ne foncitonne pas vraiment.
0

Oui ce sont les deux dents de devant qui ont des taches blanches,
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Ce sont les "incisives", et non les "dents de sagesse".
Les dents de sagesse sont les "dernières" molaires.

0

Ha oui désolée je confondais ,je voulais dire que ce ne sont pas des dents de laits.. Comment enlever ces taches blanches??
0
Eléonore

bonjour moi j'ai treize ans et je suis comme toi j'ai les dents écartées ainsi que des taches seulement moi je n'en ai pas deux mais 5!!! Je panique énormément en voyant plein de site sur internet! Au départ je pensais que un coup de dentiste et ça s'en va et puis je vois que ce n'est pas le cas! Les gens se moquent de moi avec mes dents et moi je pense que la cause de mes taches sont un excès de fluorose... Je n'avais pas de taches sur mes dents de lait et tout les matins je les revois et je suis en extase devant enfin bref tout ça pour te dire d'éviter le dentifrice fluocaril, et l'elmex c'est pas mieux du moins pour moi! Après toutes les bouches sont différentes! Si tes taches sont bien blanches et que tes dents aussi on peut ne pas les remarquées après je n'ai rien d'autres à te conseiller ou sinon tu peux faire un blanchiment! Par contre te rince bien la bouche avec un truc anti bactérien ou de l'eau parce que quand tu te laves les dents tu verras que ton dentifrice est blanc et frotte contre tes dents donc sa peut être aussi du dentifrice resté collé sur la dent! Voilà Voilà! Si sa a pu t'aider bonne chance moi je cherche toujours à les cachées!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que disent tes parents?

A+
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,
Depuis petite, j'ai deux taches blanches sur mes deux dents du devant. Cela me complexe énormément. De plus, mes dents du haut sont écartées entre elles, elles sont trop petites.
Comment retirer ces taches blanches sachant que je suis mineure?
Vont elles partir avec le temps??
Note :Je n'ai jamais pris d'antibiotiques.
Merci.

nounouille1000 - 16 mars 2013 à 09:52
Evidemment que ce sont des dents de sagesse, je ne viendrai pas demander de l'aide sur internent sinon..
Le dentiste m' a préscrit un "gel elmex" a appliquer 2 fois par semaine sur les taches avant de dormir mais ça ne foncitonne pas vraiment.

Dent de sagesse ? DEVANT ?

+++
-1