Annuler un devis dentaire signé
Résolu
Liinayn
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Liinayn Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liinayn Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Il y'a 1 mois de cela , j'ai signé un devis dentaire pour me faire poser des couronnes dentaire et régler 500 en avance sans avoir commencer aucun travaux avec un rendez vous le 24 juin pour commencer les travaux. Mais maintenant je souhaiterais annuler le devis dentaire et me faire rembourser les 500 euros que j'ai avancer car il reste encore 2000 à ma charge. En téléphonant aujourd'hui la secrétaire a dit que il était impossible de rembourser l'argent déjà verser même si aucun travaux n'a été fait .
On t'il le droit ?
Il y'a 1 mois de cela , j'ai signé un devis dentaire pour me faire poser des couronnes dentaire et régler 500 en avance sans avoir commencer aucun travaux avec un rendez vous le 24 juin pour commencer les travaux. Mais maintenant je souhaiterais annuler le devis dentaire et me faire rembourser les 500 euros que j'ai avancer car il reste encore 2000 à ma charge. En téléphonant aujourd'hui la secrétaire a dit que il était impossible de rembourser l'argent déjà verser même si aucun travaux n'a été fait .
On t'il le droit ?
A voir également:
- Rétractation( devis dentaire signé sans acompte)
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Devitalisation dentaire douleur - Accueil - Dents
- Signe de harzer - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
Bonjour,
A lire pour t'éclairer un peu :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3173-acompte-et-arrhes-difference-et-remboursement/
A lire pour t'éclairer un peu :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3173-acompte-et-arrhes-difference-et-remboursement/
Liinayn
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas compris , sa veut dire que qu'il ont droit de ne pas me rembourser l'argent alors qu'il n'ont pas rien commander et rien commencé ?