Symptomes mais test négatif
Résolu
Bonjour, fin mars j'ai oublié 3 pilules dans la semaine et j'ai eu un rapport la même semaine. Quelques semaines plus tard j'ai eu des symptômes bizarre, mal de ventre et de dos, fatigue, dégout alimentaires, perte d'appétit, j'ai perdu 6 kg.
Prise de sang le 16 avril, résultat négatif. Quand je fais du sport, ca me tire dans le bas du ventre, j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé et dur. J'ai fais un test de grossesse ce matin et résultat négatif.
Je comprend pas ce qu'il m'arrive, que veut dire ces symptômes ? Suis-je enceinte ou pas ? Merci de bien vouloir m'aider
Prise de sang le 16 avril, résultat négatif. Quand je fais du sport, ca me tire dans le bas du ventre, j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé et dur. J'ai fais un test de grossesse ce matin et résultat négatif.
Je comprend pas ce qu'il m'arrive, que veut dire ces symptômes ? Suis-je enceinte ou pas ? Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Symptomes mais test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Symptomes covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
bonjour
va consulter
il n'y a qu'un symptome médical de grossesse, le retard de règles
le reste ne veut rien dire
va consulter
il n'y a qu'un symptome médical de grossesse, le retard de règles
le reste ne veut rien dire
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 18:00
17 mai 2015 à 18:00
Bonjour
Par sécurité prise de sang car a mon avis elle a été faite trop tot.
Y a eu d'autres oublis ensuite ?
Par sécurité prise de sang car a mon avis elle a été faite trop tot.
Y a eu d'autres oublis ensuite ?
17 mai 2015 à 18:11
Et petite question, comme j'ai pas arrêté ma pilule, mes règles sont artificielle sous pilule, non ?