Symptomes mais test négatif

Résolu
Alicia789 - 17 mai 2015 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2015 à 16:51
Bonjour, fin mars j'ai oublié 3 pilules dans la semaine et j'ai eu un rapport la même semaine. Quelques semaines plus tard j'ai eu des symptômes bizarre, mal de ventre et de dos, fatigue, dégout alimentaires, perte d'appétit, j'ai perdu 6 kg.
Prise de sang le 16 avril, résultat négatif. Quand je fais du sport, ca me tire dans le bas du ventre, j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé et dur. J'ai fais un test de grossesse ce matin et résultat négatif.
Je comprend pas ce qu'il m'arrive, que veut dire ces symptômes ? Suis-je enceinte ou pas ? Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

bonjour
va consulter
il n'y a qu'un symptome médical de grossesse, le retard de règles
le reste ne veut rien dire
0
J'ai déjà été deux fois chez le médecin et il ma juste prescrit des compléments alimentaires.
Et petite question, comme j'ai pas arrêté ma pilule, mes règles sont artificielle sous pilule, non ?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 18:00
Bonjour

Par sécurité prise de sang car a mon avis elle a été faite trop tot.

Y a eu d'autres oublis ensuite ?
0
D'accord merci mais si le test urinaire est négatif, la prise de sang le sera aussi ?

Non pas d'autres oubli
0
Utilisateur anonyme > Alicia789
17 mai 2015 à 18:10
Non pas forcément.

Les tests pipi sont très peu fiables... Beaucoup de faux positifs ou faux négatifs...

Si la pds est négative, alors c'est juste des effets secondaires. Cf voir liste dans la notice.
A discuter avec ton medecin.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 18:13
Ah mais tu as stoppé quand la pilule ?
0
Oui d'accord.

Si c'est des effets secondaires j'espère qu'ils vont vite partir car ca fait plus d'un mois que j'ai sa, j'en ai marre ^^

Merci
0
Alicia789 > Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 18:19
Je ne l'ai pas arrêté, je l'ai juste oublié 3 fois dans la même semaine
0